Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 j'en peux plus ....tombé au champ d'honneur de la gamelle ......je digere priere de pas déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 On peut dire qu'il a le ventre plein !!!!!! ils sont trop drôles tes p'tits boudins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oh la la, la maltraitance, il faut les nourrir tes bébés on voit bien qu'ils n'ont que la peau sur les os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tu dois vraiment te régalé avec des peluches comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 super la photo!!! digne des pps qui circulent sur la toile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Photo à garder pour un prochain concours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Hihihi pour ce gros bidon gavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 photo qui vaut la première place dans les concours en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 trop fort tres superbe il a bien mangé i a une grosse ventre bien remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 MDR!Trop forte la photo ainsi que le commentaire!!!Qu'il est chou avec son gros bidou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Jamais vu un si gros bidon !!! Tu m'étonnes qu'il dorme si bien !!!A conserver cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 ohhh non !!!!! Trop trop fort ce bébé !!!! que c'est fatiguant de manger..... mais de toute façon il serait bien incapable de faire une course après ça alors il a bien raison de faire un gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites