LaClique01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Salut tlm! Je voulait vous montrez un des keeper de mon couple de birman!!!il as bien muer et manger 4 fois 3 pinky de rat depuis sa naissance ! un vrai porc!!!il me reste juste a le sexer! mais anywais peu importe le sexe y sort pas! le voici ses pas mon plus beau mais il me fait triper!! maintenant voici mes autre recheton!!! ils grossit a vitesse grand V !!! il sont arriver ala maison gros comme un ti doight a peu pres 1 pi et demi mangent dla fuzzy!pour etre rendu un peu plus gros qun pouce,3 pi de long et mange du 200G en si peu de temp!! vive les régulier moi entk jlé trouve sa coche!!! voici une de nos femelle une des plus petite voila ma plus belle !! regardez moi ses couleur! et voila notre male voila! cher passionnée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ton birman est vraiment tres beau!!! J'adore ses couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 hey hey tu garde le premier qui est nee cool il est magnifique slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 héhé! thx les boys pour vos commentaire!!!!!! ha oui slim ses le premier née?? malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Vraiment hot les burms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites