elchef11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je voulais savoir si quelqu'un avait deja commander avec eux ( comment ca c'est passé ? ) et en meme temps s'il livrais au canada ? c'est bien sur pour commander des bacs..haha pour 2 autre question dans le meme sens , quelqu'un possede ou a deja vu ce model de bacs dans les environ de Montréal ? -VE 175 Dimensions: 20 7/8"W x 52 7/8"L x 14 1/16"H si vous en avez , es-ce que la hauteur est avec ou sans la hauteur du couvercle ? je sais que c'est assez spécifique comme question mais je prend un guess merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Des nouvelles quelqu'un???Je trouve ce modèle très interressant pour quelqu'un qui veut ce faire un système de rack pas trop cher... sa semble amplemment suffisant pour du boa adulte!! S'il livre au Canada, je crois bien que je vais en acheter quelques uns!Merci pour le lien Francis!! reste à savoir si il sont disponible ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites