Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaClique01

spécial birman!

Messages recommandés

Salut tlm!!! aujourdhui sétait une tite séance photo chez moi!!! et je voulait partager ses kelleke photo et donner lheure juste sure ses jolie estomac sans fin!!!! Laughing vous aller voir ici la grosseur qun birman peu atteindre jeune bien nourit!et imaginer une fois a 20 ans! Wink

mise apart sa grosseur, ses un serpent comme un autre!! drunkenRazz

voila une de nos femelle granite ! celle-ci est ageé de 6 mois et mesure 3 pi et demi et mange plus que facilement 2X 250g a chaque semaine




voila une femelle réguliere! agée de 1 ans et demi !elle porte le nom de 316! regardz bien sure son corp vous aller comprendre!! Razz elle fait un bon 8 pi!non-manipulable Evil or Very Mad mange du lapin 2 xlapin de 1,5 lbs par semaine!! et je vais bientot monter de 2 lbs ch!



voici une tite nouvelle sa fait a peine 1 semaine quelle est arriver!!ses une tite light phase! wow!jai enfin trouver une femelle pareil comme mon male Rock on !!! elle as été tres bien entrenue ,nourit!!elle as 1 ans et demi ,fait 8pi presque 9!!elle a manger a date 2 X 1,5lbs de lapin!mais je vais monter pcq je pense que sétait pas assez gros!!elle est en mue! mais spo grave elle belle Razz





mon male light phase"il est agée de 3 ans bientot 4!! il fait 10-11 pi! mange du 1x 5 lbs par semaine ses mon champion!! RazzRazz


[img]

et voila pour terminer ma fierté!ses ma grosse guidoune Razz elle as 4 ans et demi bientot 5!!elle fait 14 pi et mange 2x 5 lbs par semaine"" Wink faite le calcul 40 lbs de lapin par mois et je trouve que ses pas beaucoup!elle as double de poids depuis son accouchement! et un pied et demi de plus !




voila!! maintenant pensez sy avant de vous lancer dans un projet comem sa!! sa coute du bidoux nourir des monstre comme sa!!JAMAIS MANIPULER UN SERPENT DE TAILLE SEUL ET SANS SUPERVISION!!!ont le diras jamais assez souvant faut pas prendre sa la légere!!

thumrightthumright
profiter de nos photo sa coute moin cher et moin de trouble! thumrightRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas une grosse surprise qu'ils grandissent vite à être nourris comme ça... C'est ça ton but, non? J'espère que oui parcequ'ils mangent en $/%"/%"/...

C'est pas parce qu'un animal accepte de manger qu'il faut le nourrir... Moi, si jamais on m'offrait du bacon 8 fois par jour, je dirais pas non souvent et, aujourdhui, je serais actuellement mort d'une crise de foie Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouve kil mange trop!!! je voit aucun signe de surengraissement !! ten voit tu toi???la journée que je voit qui sont obese! je réduiré!!!pour linstant il mange autant kil chie!lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaurais tu vue une pancarte a vendre sur les pic dla 316 moi la Twisted Evil

loll

jdeconne toute facon je sais que jpas pres pour avoir un birman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
tu trouve kil mange trop!!! je voit aucun signe de surengraissement !! ten voit tu toi???la journée que je voit qui sont obese! je réduiré!!!pour linstant il mange autant kil chie!lolll


Qu'ils chient autant qu'ils mangent c'est pas de la magie et ca m'etonnerait que ca change un jour. Par contre, ce que je dis c'est que tu nourris pour les faire grossir vite, voila. J'ai pas dit que c'est mal de booster des serpents et tout ca, mais faut reconnaitre que ca c'est definitivement les booster.

Juste comme ca, vu que tes serpents ''chient autant qu'ils mangent'', ca doit te faire 22lbs de merde a ramasser par semaine, non? Pour un total de 88lbs de merde par mois, superbe Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey son tous pas mal beau mec ..

si faudrais que je nourrise come toi hahahahah mes enfants mangerais du kraft diner ahahha

ma grosse mange 10 livre de lapin par 2 mois ,et ma albinos 1 lapin par mois et ils ont tous deux de belle shape .si il faudrais que je nourrisse ma grosse jusqua se quelle dise assee ,jai pas fini elle peu avaler deux chevreau lolo..

belle collection bruno

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hey hey son tous pas mal beau mec ..

si faudrais que je nourrise come toi hahahahah mes enfants mangerais du kraft diner ahahha

ma grosse mange 10 livre de lapin par 2 mois ,et ma albinos 1 lapin par mois et ils ont tous deux de belle shape .si il faudrais que je nourrisse ma grosse jusqua se quelle dise assee ,jai pas fini elle peu avaler deux chevreau lolo..

belle collection bruno

slim
voila le pkoi que jai pas une maison ,un char ou meme un kids!! :Pchu bien comme sa y sont bien,tlm est heureux par chez nous ses lessentiel!!!
Razz
merci slim pour ton commentaire!!phil je comprend ton point de vue !! sa doit etre pour sa que je passe mes journée as torcher lollll!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa pour etre ben ils doivent etre bien cher ,sa cest sure .. 8)

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...