Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grooveturk1

de leau dans mon terra

Messages recommandés

salut !! moi jveux remplir comme 4 pouce deau dans un dmes terra pour mes red eyes !! pis jaimerais savoir c quoi qui faut faire pour que leau reste correct... faut til un filtre qqc comme ca?? ou jmets de leau direct ....tk merci de minformer !! salut

salut j'espere que se ne sera pas juste de l'eau comme fond. les red eyes ne sont pas aquatique mais arboricole, il faut un terra en hauteur avec végétation a grosse feuille comme la pothos.

ca peut peut etre te donner une idée mon dernier terra pour mes red eyes

http://repticlic.com/amphibiens-amphibians-f27/terra-plante-pour-mes-red-eyes-attention-beaucoups-images-t1716.htm

si non avant j'avais une 25gal

daccord sa complete sque jvoulais savoir lol pas deau.... genre un gros bol pis c ben en masse c ca?? jsuis mieux me concentré sur le feuillage... ??!!!

oui tu pourrais mettre juste un bol d'eau c'est ca que j'avais fait . et pour mon nouveau terra je me suis permi de faire une petite fontaine avec un petit bassin d'eau pour le look. elles ne vont pas souvent se baigner. peut etre un bol pas trop profond pcq elle ne nage pas bien.

pour le feuillage ne le fait pas trop charger juste pour ete sur qu'elles mangent bien. tu pourra en rajouter au fure et a mesure.

• Créer...