Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut ! je m'en vais étuder a l'université a Sherbrooke et suite à un malheureux imprévus je me ramasse seule dans un grand 4 et ½ ...

c'est très propre et je possède déja poële, frigidaire, laveuse, sécheuse, un set de salon et de cuisine ainsi que toute la vaiselle!

je demanderais environ 350$ par mois (reste à voir comment hydro et tv,tel,internet coute) tout inclus.

pas le droit d'animaux mais ... quand je lui ai demander pour mon lézard et que j'ai préciser que sa vivait dans un aquarium (parce qu'il ne savais pas cétait quoi un terrarium...) il m'a répondu si sa ne jappe pas et que ca na pas de poil sa ne dérange pas!! Donc si tu as un reptile qui ne correspond pas a ces critère laisse tomber ... haha jocolor

P.s. on se connais pas mais on a au moins un point commun si tu es sur ce forum Razz

Message par mp ou rancourt_karie@hotmail.com

Bye ! a+ peut-être thumright

Salut!
je suis en contact avec des gens qui sont a l'université sherbrooke a sherbrooke (moi je suis a longueuil) si tu veux, je peux en parler a notre prochaine reunion de l'asso étudiante! Ton appart est situer pres de kel campus? Sinon, fouille sur le site internet si jeme souviens bien, il y a un endroit ou une personne a contacter qui pourrais afficher une annonce pour toi!
Bonne chance ds tes recherches!

Marie

Merci ca pourrais p-t m'aider ! Je suis directement a sherbrooke près du parc Belvédère.

• Créer...