Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speckledmind

Les manchette, un Serpent sous le lit / 21 Juillet

Messages recommandés

Encore quelque chose qui fait les manchette a 5:30 am a LCN
Region de Montreal si je ne me trompe pas ?

J'etait eloigner de la tele lorsque le titre a ete lue ( en train de me servir un cafee ), alors je n'est pas bien entendu cette parti, mais j'ai tres bien entendu ce qui a suit, car je suis arriver vitos prestos dans le salon pour la suite.

Les grandes lignes.
Une dame ( rue des Pin Ouest ) met la main sous sont lit et sent quelque chose de visqueu, elle trouve un serpent sous sont lit, evidament elle appel les policiers, les Berger Blanc vienne a la rescousse, puis ca fait les nouvelle du matin evidament.

C'est un Python qui a ete trouver sous le lit, il a l'air tres calme, meme que les policier sont montre en train de le manipuler, mais ca va faire des vagues negatives encore.

Un autre irresponsable Sad

Je viens de voir rapidement la fin du reportage. Ce qui rend la chose moins bonne est surtout que la personne appel la police. Mais bon, ces juste parce que c'est un animal méconnu, et que les seuls émissions de serpents qui passe à la télévision par de serpents venimeux ou de serpents géants.

On devrait appeler la police pour tous les chats qui vont sur notre terrain ^^

speckledmind a écrit:

Une dame ( rue des Pin Ouest ) met la main sous sont lit et sent quelque chose de visqueu, elle trouve un serpent sous sont lit,
un autre irresponsable Sad

visqueux ... ça fait drôle d'entendre ça !!! Laughing

ouin :?
J'espère que ça fera pas boule de neige

C'est vraiment pas bon... dans pas long y va y avoir un règlement qui va ressortir de tout ça, c'est certain et on va y gouter.

C'est plate en maudit parce qu'on se force tous le cul pour faire connaitre ces animaux là, mais encore faut-il montrer qu'on est responsables.

Je me lance la 1ère pierre, j'ai déjà perdu des serpents dans ma maison (toujours retrouvés), on ne fait jamais exprès. Mais j'ai seulement 1 voisin et les chance qu'un serpent évadé se rende chez lui sont vraiment mince.

Mais quelqu'un dans un bloc appartement, ouch ! là les risquent augmentent.

Dans le fond, il faut éduquer le plus de gens possible, justement pour qu'ils n'aient pas peur des reptiles et que si on fait un erreur, que ça ne fasse pas la manchette.

Je comprends les gens qui appellent la police, si je recule 8 ans en arrière, avoir trouvé un serpent chez moi, ça aurait été tout un drame.

On a peur de ce qu'on ne connait pas, il ne faut pas juger ceux qui ont peur, mais les éduquer un à un.

WYZ

Visqueux... j'me demande si elle y a vraiment toucher... Le serpent y sort de ou? J'ai lue l'article et il n'y a aucun détail évidement... juste les mots panique... le mot fétiche des médias pour décrire toute événement quel qu'il soit.

On fais quands meme pas grande chose pour educer le monde. Je ne voit jamais un de nous qui monte a la releve pour contacter les media's quands quelque chose de la sorte arrive. On fait juste rester assis a se pleindre.

jai ecouter le reportage de claude poirier se matin ,et il ne fesait que deux pied le serpent ..meme lui as dit quon devrais arreter de faure des montagne avec des niaiserie comme sa ..on appele tu la police pour de arraigner .non lolol

maudit marde deux insident en ligne comme sa ....

pis je ne croit pas que de dire que lon fait rien pour linstruction est correct ,plusieur dentre nous fon le tour des ecole et des centre pour jeune pour les educquer correctement sur le respectet le maintient des animaux.

le serpent resteras toujours un serpent au yeux du monde juste a regarder discovery ..hahahahahahaha ya pas trop trop des serpent gentil dans cest emission la ...

faute atention a vos proteger et sa seras deja un bon bout de fait ..

slim

slim a écrit:
maudit marde deux insident en ligne comme sa
slim

C'est la premiere chose qui m'est passe par la tete, deux incidents dans deux semaines, ont va en arracher avec la pousser negative des medias.

Y pas assez que les gens ont plein de prejuger et se font de fausse peur a en plus finir ( Visqueux lol elle doit pas y a voir toucher c'est certain ), et comme dit WYZ dans un bloc apart ca fait mal AOUCH.

A CKOI ce matin, le fille disait qu'elle PENSAIT bien que c'était legal. En effet, la plupart des gens pensent que c'est illégal....

Oui les enfants c'est une chose mais c'est pas eux qui vont faire en sorte qu'il n'y ai pas de loie contre nos serpents. Il faut vraiment qu'on se reunit et qu'on en discute. Peut-etre appler les medias. Car ca continue a arriver et a chaque foix il faut qu'il aille quelqu'un pour dire "Eille! C'est pas vrai qu'un boa de 5 pieds va manger des enfants!"

Certains pensent que ces illégal, mais un méchange gagne pense tous que c'est venimeux, juste à ma job tout le monde doit me l'avoir dedmander au moins une fois si c'était venimeux, ou si il peuvent me piquer avec leur langue, je sais pas ou ils ont entendu ça.

Il ya souvent de fausses informations qui circule ...dommage

Regardez juste la photo du reportage ...

http://www.cyberpresse.ca/article/20080721/CPINSOLITE/80721012/-1/CPINSOLITE

boris420 a écrit:
Il faut vraiment qu'on se reunit et qu'on en discute. Peut-etre appler les medias.

Faite bien attention avec les journalistes et les medias, le Gros Probleme c'est qu'ils ferai n'importe quoi pour faire les entetes du matin pour faire avancee leurs carrireres, et c'est pas toujours bon, meme que c'est souvent nuisible.

Allo les recherchistes de cyberpresse / Photo Rémi Lemée, Archives La Presse et c'est un BCI

Vu qu'on est dans les nouvelles d'incident. Est-ce que j'ai été le seul à voir au nouvelles, vendredi le 18 juillet. Que à Montreal (il me semble), la police a trouver un python réticulé de 2,20 mètres dans le tuyau de sécheuse d'une dame.

mtsnake a écrit:
Vu qu'on est dans les nouvelles d'incident. Est-ce que j'ai été le seul à voir au nouvelles, vendredi le 18 juillet. Que à Montreal (il me semble), la police a trouver un python réticulé de 2,20 mètres dans le tuyau de sécheuse d'une dame.

Oui c'est bien ca le premier des 2 incidents en une semaine dont on parlais.
Et puis je suis sur qu'a lapresse un serpent c'est un serpent. Pas de difference pour eux ils ont juste pris la premiere photo de serpent qu'ils ont trouves.

Regarder LCN, y aquelq'un qui est en train d'expliquer les Python et serpent.
Je sait pas si c'est bon ou mauvais, mais c'est maintenant que ca se passe.

speckledmind a écrit:
Regarder LCN, y aquelq'un qui est en train d'expliquer les Python et serpent.
Je sait pas si c'est bon ou mauvais, mais c'est maintenant que ca se passe.

Finalement ils vont en parler un peu, j'espère que sa va être de bonne chose qui seront dites, je sort de la job dans quelques minutes, si sa repasse tantôt (lcn tout passe je sais pas combien de fois par jours...) et bien j'aurai peut-être la chance de le voir je suis curieux !

Je suis en train d'écouter le reportage, le gars est très souvent la dans les exposition de reptiles, serge leblanc (c'est lui qui porte toujours le chapeau vert). Il a justement essayer d'expliquer aux gens qu'il ne faut pas avoir peur pour rien etc... Bonne nouvelle !!!

Quoi qu'ils en disent ... les serpents sont et resteront des bêtes du diable pour beaucoup de personnes... cet animal, en particulier, crée des peurs !!!

Comment leur faire entendre qu'un python de 20 pieds, par exemple, ne leur feront pas de mal ???

Ma mère quand elle vient chez moi ... elle a peur. Même si je l'éduque, même si elle a confiance en moi... c'est plus fort qu'elle ...

Ce n'est plus une question d'éducation ... c'est une question de sécurité ... Un rétic (un géant) en liberté, ça peut être dangereux et c'est ça que les gens vont retenir ...

Dommage, mais ça devait arriver... n'importe qui peut avoir un rétic, un bci ou un anaconda et facilement en plus !!!! Alors confused

Heidi a écrit:
Citation :
serge leblanc

Ca ne serait pas plutot Michel Leblanc?

Oui très fort possible je ne suis pas sur ils ont dit le nom complet au début mais parlait toujours de monsieur leblanc donc il est fort possible que ce soit mon erreur et dsl si ses le gars mais je crois que l'on parle de la même personne.

Alors je me suis dit que j'allais envoyer un email a propos de la photo du boa et voila la reponse. HAHAHAHAHAHAHAH.... HAHAHAHAHA

Bonjour Monsieur *****,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Après vérification, il semble que ce soit bien un python.

Salutations cordiales,

Annie

Pour l’équipe de Cyberpresse

www.cyberpresse.ca

T'es chanceux habituellement il envoie une lettre enregistrer et prenne même pas compte du sujet.

• Créer...