Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
je1

questionnement python royal

Messages recommandés

Salut,

J'avais vue il y a longtemps sur www.reptilarium.ca dans la fiche du python royal un diagram avec la taille et le poids moyen des python royal selon leur âges. Je me demandais si quelqu'un aurait toujours ce diagram oui quelque chose de semblable.

Je regarde présentement pour p-e avoir des python royal, et j'ai vu en vente un male de 3 ans de 650gr... je trouve que ça semble peu comme poids... est ce que j'ai raison?

Merci

3 ans, 650 gr. Shocked ... j'ai un mâle de 1 an et demi qui fait 1150gr.... c'est effectivement très peu comme poids, assure toi qu'il soit en bonne santé et informe-toi de son régime, probablement qu'il mange de la souris quand il pourrait très bien mangé du rat 100-150 gr.
Enfin bref bonne chance avec ton nouveau projet! thumright

magic_ a écrit:
3 ans, 650 gr. Shocked ... j'ai un mâle de 1 an et demi qui fait 1150gr.... c'est effectivement très peu comme poids, assure toi qu'il soit en bonne santé et informe-toi de son régime, probablement qu'il mange de la souris quand il pourrait très bien mangé du rat 100-150 gr.
Enfin bref bonne chance avec ton nouveau projet! thumright

Je ne vois rien de critique ici ...

J'ai un male de 6 ans qui fait un peu moins de 800g et qui bouffe sans lendemain ....

Généralement, les males sont plus petits et peuvent rester petit.

Aussi, la localité d'ou provient le ball ou les géniteurs peuvent jouer sur la grosseur des individus

Dom

• Créer...