Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speckledmind

Dans le Journal de Montreal ce matin / Serpent 22 Juillet

Messages recommandés

Regarez dans le journal de Montreal ce matin, a la page 10 et 11 ont retrouve deux atrricle pleine page.
A gauche un article sur le serpent d'hier et plus.
A droite Serpent en 5 Minutes.

Vos impression SVP ?

Je vous revient sur les miennes plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boff moi je dit que en tout l'article est bon, pour des journalistes moi je m'attendait a pire!
Pour ce qui est de la SQ ils avaient raison de laisser le serpent jusqu'au lendemain et je suis sur que le monde avaient pas si peur que ca. Ils voulaient juste de l'attention et bravo ils en on eu mais. Et puis pour ce qui est de la femme qui dit avoir peur de dormir chez elle je la comprends pas celle la...le serpent est partis c'est quoi les chances que ca arrive encore? Je suis sur qu'elle a dit ca pour se faire payer une chabre d'hotel!

Je dirais pas que c'est tres precis (Serpents en 5 min) mais bon encore une foix je m'attendais a pire.

Toi Denis c'est quoi tes impressions?


Edit:
Avez vous vus la photo's de l'agent de la faune qui mets des gants et qui a un baton de 10 pieds pour enlever le boa de l'arbre! HAHAHAHAHA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le boa constrictor de Valleyfield ( celui qui était en fuite ) pendant une semaine chez moi et il faisait 4 pieds de long et 1.5'' de diamètre, au lieu du 6' et 3'' de diamètre... Une autre petite farce du sensationnalisme, provenant probablement des gens de la SQ eux-même. Mine de rien, je ne suis pas du tout impressionné de leur travail, sachant qu'ils ont laissé le serpent dans l'arbre pour la faim de semaine puisqu'ils avaient pas d'agents qui ramassaient les animaux autre que dans la semaine.... Grotesque.

Juste comme ça, l'animal a du être rendu à son propriétaire.... malheureusement. L'animal avait trois ans et avait la taille d'un constrictor de même pas un an et était entretenu de façon vraiment misérable, vie à laquelle il est maintenant retournée sans que j'aie pu rien faire grâce à nos gentilles lois provinciales.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudis, j'ai pas vue l'article ...

Si une personne aimable pouvais scanner l'article :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calomel a écrit:
Maudis, j'ai pas vue l'article ...

Si une personne aimable pouvais scanner l'article :DD


Tiens j'ai pris des photos vite vite, au moins tu pourras le lire.


Page 10






Page 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques petites erreurs dans les informations, mais rien de dramatique, et rien d'alarmant pour une fois.

J'y pense, l'AHM ne pourrait pas collaborer avec la police pour aller récupérer des reptiles en fuite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces bien moin pire que j pensait et de plus la reponse de la SQ dit que aucune vie etais en danger donc y pourront pas dire le contraire dans 6 mois mes ca reste toujours nuisible au hobby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...