elchef11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'avais envi de vous partager une petit photo de ma keeper de la porté voici Nova , en plein repas , elle a de loin la meilleur fiche de tous avec un nombre et une diversité que vous croiriez pas en 3 repas...loll deja une vrai poubelle... :DD quelque un tarde encore a manger et mué mais ca viendra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Débile Frank ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 PFFFFFFFFFF Maudit que cé laite un jag!!! Elle est vraiment magnifique Frank!!! J'espere que tu vas nous updater son évolution a chaque fois qu'elle va muer histoire de voir les changement de couleur hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 haha... il doit etre tres laid pcq c'est un pure coastal.... t'inquiete pour les update mec , mais tu sait vous aussi les boys aller devoir m'en faire de celui que je vais vous vendre....muhahahaha :DD merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Cool la femelle que tu avais un oeil dessu.... Si l'autre mange pas tu sais ce que ca veux dire hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Morelia_Canada a écrit:Cool la femelle que tu avais un oeil dessu.... Si l'autre mange pas tu sais ce que ca veux dire hein... oui je sait ,que je la garde quand meme... ca equivaudras pour celui que tu a vendu 2 jours apres l'eclosion ..comme ca on sera quite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 elchef a écrit:Morelia_Canada a écrit:Cool la femelle que tu avais un oeil dessu....Si l'autre mange pas tu sais ce que ca veux dire hein...oui je sait ,que je la garde quand meme... ca equivaudras pour celui que tu a vendu 2 jours apres l'eclosion ..comme ca on sera quite 2 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Poste des photos a mesure qu'elle grossit,une photo du dessu aussi pour voir la stripe.Bonne chance dans tes future projets!Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ouache.... C'est dont ben laid ca.... Crish moi ca a toilette pis ca presse! Serieux elle est superbe! Content que tu en es quelques uns deja goinfres! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Vraiment SU-BLI-ME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites