Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calomel1

recherche des ''rails'' à vitres !!!

Messages recommandés

Comme le titre l'indique, je suis à la recherche de ''rails'' pour vitres ...

Je voudrais mettre deux vitres coulissantes sur mon terrarium ... mais je suis incapable de trouver les ''rails'' ???

Alors, si quelqu'un sait à quel endroit je peux m'en procurer

Smile merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calomel a écrit:
mais je suis incapable de trouver les ''rails'' ???


Où as-tu cherché ?

Ne vas pas chez Provi-soir, Super C ou Future Shop..

Essaies Réno-Dépôt Smile

Il y en a en métal en plastique, en bois...

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahahahaha !!!! Laughing Chu peut-être blonde, mais ... tongue

Je suis aller chez Rona et CT, ils m'ont dit que c'était discontinué ?


Merci WYZ ... je vais aller voir chez Réno-dépôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calomel a écrit:

Je suis aller chez Rona et CT, ils m'ont dit que c'était discontinué ?


il y a trop d'amateur de reptiles... on vide les magasins avec nos articles pour faire des cages Smile Dernièrement j'ai vide mon R-D en trappe de douche, car je m'en servais pour faire des trappe d'aération pour mes cages. Smile

Bonne chance pour le R-D.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, pour une raison que j'ignore, ces tracks là sont en effet pas disponibles dans la plupart des autres magasins que Réno-dépot (i.e Rona, Home Dépot, Home Hardware, etc).

Sinon il y a chez un vitrier...mais attend-toi à payer $$$

Au fait, soit certaine de l'épaisseur de tes vitres, sinon ça risque d'être problématique Razz

Lev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez réno-dépot c'est 2,50 pour une track de 8 pied mais si je comprend bien toi tu chercher vraiment des rail avec un système de roulement comme des porte patio? Ou bien juste des track?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche de ''rails'' sans roulement, simplement que tu glisses la vitre ... comme l'on voit souvent pour une pharmacie de toilette ou même des terrariums vendus sur le marché ...

Je vais au réno ce soir, voir What the fuck ?!?

Il y a différente épaisseur ? humm, je devrais m'assurer alors que mes vitres vont pouvoir entrer dans le rail ... :oops: (J't'une ♀ hein !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va dans la section de porte et fenetre y va avoir un méchant packet de grand fouette pis c'est senser être parmis ces fouette... au lieu de chercher pendant une heure il y a des exemple de coller dans le haut de chaque section habituellement ça va pas mal mieux pour chercher hehe

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais eu le meme proleme que toi,

J'ai fait Canadian tire, home depot et rona, et rien.

J'en ai finalement trouver a la petite quincaillerie Pro quincaillier du coin de ma rue, par contre 16$ pour 6pieds(haut+bas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j en achette en plastic dans une boutique qui vend des article pour faire des armoire de cuisine ou rampe en bois j ai payer 10$ pour un haut et un bas de 8 pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis aller chez Réno .... effectivement, il y en avait dans la section ''portes et fenêtres'' YEAH!!!

Je n'ai pas payée cher ... 5.58$ pour 8pieds !!!

P.s. Il n'y en a pas en bois par contre, seulement en plastique.

Merci à tous !!! Very Happy

Je vais certainement avoir d'autres questions durant la fabrication de mon meuble :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calomel a écrit:
Bon, je suis aller chez Réno .... effectivement, il y en avait dans la section ''portes et fenêtres'' YEAH!!!

Je n'ai pas payée cher ... 5.58$ pour 8pieds !!!

P.s. Il n'y en a pas en bois par contre, seulement en plastique.

Merci à tous !!! Very Happy

Je vais certainement avoir d'autres questions durant la fabrication de mon meuble :oops:


Tu peux mettre une photo (si possible) de la trac, je veux juste voir si ses la même chose que la vitrerie m'offre pas loin de chez moi. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça l'air pas mal identique, la première fois le gars ne me les a pas chargé avec les vitres, mais prochaine fois je vais simplement pas en prendre et les acheter chez réno-depot car je vais en avoir besoin 3-4, je vais économiser un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...