Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

nourrire au vivants

Messages recommandés

ben le monde montre pas leur acident quand il fond un erreur ,ben moi jvoue montre puisque cest pas moi hahahahahahahahaha
jai ete checher ce ijcp aujourdhui ,cest un ijcp que javais avant ,qui mangais tres bien du mort ,mais le nouveaux proprio navais pas la patience et ne voulais pas que son sepent meurt de faim puisquil ne mangais pas du mort (il avais refuser deux repas ),alors il lui a donner du vivant ,belle grosse coupure et jolie cicatrice pour le serpent
voila le resulta .
chui tres content il ny as eu aucune infection ,mais il a une superbe cicatrice et il lui manque un bout de muscle ..
cest plate ye debile woooooow



voila la cicatrice

pour donner un idee de la grosseur ,le rats etais de 175 grammes .


voila ,je ne dit pas que sa vas vous arriver ,mais je voulais au moin vous montrer les resultas ..
slim

ye super beau pareil lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est domage pat , un tres belle animal... mais content de le voir en ''forme'' quand meme et de retour sous tes soin

c'est tous le frere de ma Foxy ca, il on de tres belle ressemblance Exclamation

on ce fera un petit projet de F2 , un de c'est 4 , chui sur que le resultat devrait avoir de la gueule... Smile

si ta la chance Pat , tu peut me prendre une photo de lui dans ca phase clair ( vers 3-4h du matin ) , j'ai comme l'impression qu'il te reserve une petite surprise niveau couleur Wink

tien nous au courant s'il reprend du mort thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...