Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WYZ1

Alimentation de secours (en cas de panne électrique)

Messages recommandés

Je suis en train de planifier l'achat de power supply pour faire rouler la salle à reptile en cas d'une panne électrique.

Chez Can.tire il y a un petit modèle à 200$ qui est parfait pour faire rouler des incubateurs (ce qui est le plus important). Mais dès que je pense à faire rouler, un congélo, une petite chaufferette, un câble chauffant, etc.. Là c'est une autre histoire.. il faut payer pas mal plus cher et il n'y a pas une autonimie très élevée.

Ex. avec leur gros modèle à 450$, on peut faire rouler un frigo 3.5 heures.. ce n'est vraiment pas suffisant pour mes besoins.

Est-ce que vous connaissez des produits qui pourrait répondre à mes besoins, tout en étant à un prix raisonnable ?

Merci

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génératrice dans un cabanon. Y'a rien de mieux rapport puissance, durée d'autonomie et prix à ma connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les génératrice fonctionne habituellement a essence ou diesel? Ou bien il y a autant de variété que dans les voitures? Car si elle fonctionne au diesel... il y a une possibilité de convertir au bio-diesel et puis rendu a cette étape c'est vraiment rentable presque moins chère que l'électricité en tant que tel. C'est vraiment intéressant quelqu'un sais si ça existe des génératrice au diesel?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panneau solaire avec batterieet tous le bla bla qui vien avec! on nas sa au chalet!!ya rien de mieu!!!tallume la swicht comme si tavait le courant normal!la merveille de soleil faut sen servir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ça existe au diesel.
Une génératrice me semble la seule option pour plus de puissance que le gros bloc eliminator a 200$ (que j'ai). J'y pense aussi a la génératrice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.. je crois que je vais combiner un petit power pack à 200$ pour les incubateurs et je vais devoir m'inventer une boite anti-son pour ma génératrice, car toute ce qu'il me faut en électricité est trop pour tout autre options.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wyz,

Utilise des panneaux de liège pour ta boite anti-son. Je te suggère des panneaux de 2 pouce d'épaisseur.

2 avantage majeurs.

Le liège ne pourri pas,
et ils absorbent le sont.

Je crois qu'ils utilisaient le liège dans les studios avant, sous toute réserve.

Je vais devoir m'équiper d'une génératrice aussi et puisque j,habite en ville je vais devoir trouver une solution ou m'acheter une génératrice honda et silencieuse.$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme avec la generatrice c'est qu'elle ne part pas toute seule. Si tu n'est pas a la maison ya rien qui vas ce faire tout seul. De la, l'avantage majeur d'un power suply. Mais en effet pour avoir quelque chose de tres fiable genre produit d'hopital$$$$$$.

Ça peut valoir l'investissement par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...