Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simon06

Vétérinaire

Messages recommandés

Quelqu'un connait un vet compétent en reptiles dans la région de québec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi on m'a toujours dit d'aller la bas .... Hopital vétérinaire Lesage, Robin & Tousignant. Ils sont situés au 9794 boulevard de l'ormière.

Le seul hic, c'est que c'est une place à l'argent ......... J'ai pas aimé le service mais ça l'air qu'ils sont compétents

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominic a écrit:
Moi on m'a toujours dit d'aller la bas .... Hopital vétérinaire Lesage, Robin & Tousignant. Ils sont situés au 9794 boulevard de l'ormière.

Le seul hic, c'est que c'est une place à l'argent ......... J'ai pas aimé le service mais ça l'air qu'ils sont compétents

Dom

J'aimerais savoir pourquoi tu dis que c'est une place à l'argent????

ils sont moin chère que bien des places et Marie-pierre Rainville est très gentille et proffessionelle. Elle s'occupe de mes reptiles et perroquets et de mon chien qui vient d'être srérilisé ( cette clinique chargait 20 a 50$ de moins qu'aux autres )

elle c'est fait strérilisé mercredi passé et samedi nous somme retourné voir dr rainville ( elle était à la clinique par hassard ) elle a attendus 50 min. ,a vu notre chien et a riens charché!!!

Je recommande cette clinique sans propblème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour préciser un point, toutes les cliniques veulent faire du profit, leurs techniques diffèrent c'est tout.

Je fais aussi affaire avec Marie-Pierre Rainville, cette clinique est moins chère que d'autres.

Il n'y a pas de frais pour l'ouverture des dossiers, les analyses de selles sont de 15$ et tu peux constater par toi-même dans le microscope, elle retourne les appels sans faute et prend le temps qu'il faut, elle a aussi examiné un de mes lézards sans charger la consultation..elle m'a rendu d'autres des services gratuitement..

C'est aussi là que mon chien s'est fait enlever son hernie ombilicale et il y avait une différence de presque la moitié avec la clinique où on va normalement avec lui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre est LA SEUL vet compétente à Québec en matière de reptile. Tu peux avoir confiance et c'Est aussi vrai que cette clinique est souvent bien moin cher qu,ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génération Reptiles a écrit:
dominic a écrit:
Moi on m'a toujours dit d'aller la bas .... Hopital vétérinaire Lesage, Robin & Tousignant. Ils sont situés au 9794 boulevard de l'ormière.

Le seul hic, c'est que c'est une place à l'argent ......... J'ai pas aimé le service mais ça l'air qu'ils sont compétents

Dom

J'aimerais savoir pourquoi tu dis que c'est une place à l'argent????
<

Parce que le seul moyen que j'aurais eu pour avoir une putain de seringue pour le baytril aurais été de faire ouvrir un dossier, payer une consultation pis avoir mon calvaire de baytril !!!!!!!!!!

Pour le reste, j'ai été posé une question et finalement j'ai du téléphoner sur la rive sud de montréal pour savoir ce que je voulais !

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominic a écrit:
Génération Reptiles a écrit:
dominic a écrit:
Moi on m'a toujours dit d'aller la bas .... Hopital vétérinaire Lesage, Robin & Tousignant. Ils sont situés au 9794 boulevard de l'ormière.

Le seul hic, c'est que c'est une place à l'argent ......... J'ai pas aimé le service mais ça l'air qu'ils sont compétents

Dom

J'aimerais savoir pourquoi tu dis que c'est une place à l'argent????
<

Parce que le seul moyen que j'aurais eu pour avoir une putain de seringue pour le baytril aurais été de faire ouvrir un dossier, payer une consultation pis avoir mon calvaire de baytril !!!!!!!!!!

Pour le reste, j'ai été posé une question et finalement j'ai du téléphoner sur la rive sud de montréal pour savoir ce que je voulais !

Dom


il est normal qu'il ne donne pas d'antibiotique sur demande, c'est tous simplement le protocol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génération Reptiles a écrit:
dominic a écrit:
Génération Reptiles a écrit:
dominic a écrit:
Moi on m'a toujours dit d'aller la bas .... Hopital vétérinaire Lesage, Robin & Tousignant. Ils sont situés au 9794 boulevard de l'ormière.

Le seul hic, c'est que c'est une place à l'argent ......... J'ai pas aimé le service mais ça l'air qu'ils sont compétents

Dom

J'aimerais savoir pourquoi tu dis que c'est une place à l'argent????
<

Parce que le seul moyen que j'aurais eu pour avoir une putain de seringue pour le baytril aurais été de faire ouvrir un dossier, payer une consultation pis avoir mon calvaire de baytril !!!!!!!!!!

Pour le reste, j'ai été posé une question et finalement j'ai du téléphoner sur la rive sud de montréal pour savoir ce que je voulais !

Dom


il est normal qu'il ne donne pas d'antibiotique sur demande, c'est tous simplement le protocol.


Ou je parle que je voulais des antibiotiques .... Je voulais juste une seringue car la mienne venait de casser ....... J'ai pas besoin d'un véto pour avoir les antibio ....

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, si tu veux des seringues, va dans une pharmacie... Au comptoir, ils en ont. Ils vont te la charger, mais c'est pas illégal de vendre des seringues! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
En passant, si tu veux des seringues, va dans une pharmacie... Au comptoir, ils en ont. Ils vont te la charger, mais c'est pas illégal de vendre des seringues! Wink


Ben c'est ce que je m'était dit et comme j'était pas loins du véto, je me suis dit que la politique est partout pareil .... Mais non, si tu paye pas, tu en aura pas .... Alors, j'ai été à la pharmacie qui m'en ont donné gratuitement !!!!!

Anyway, tous ça pour dire que j'ai pas aimé le service et les raisons qu'on ma données ....

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que tout vérétirinaire ouvre un dossier pour un client surtout si il ne le connait pas . Seringues ou pas c'est comme ça et c'est tout à fait normal . Deplus ils sont bien plus checkés maintenant quand a la distribution médicaments comme les antibios car y a eu des abus de vetos qui donnaient ça at large a n'importe qui sans consultation ce qui fait qu'aujourd'hui on se retrouve avec des maladies résistantes a un paquet d'antibios , parceque pierre jean jaques à pas donner le bon dosage ou le bon antibiotique .


T'as juste a aller voir le vet qui t'a prescrit ton enrofloxacin et lui dire que ta seringue a cassée , il t'en revendra une autre. Si il fait pas ça et te demande a payer une consultation change de vet a ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
C'est normal que tout vérétirinaire ouvre un dossier pour un client surtout si il ne le connait pas . Seringues ou pas c'est comme ça et c'est tout à fait normal . Deplus ils sont bien plus checkés maintenant quand a la distribution médicaments comme les antibios car y a eu des abus de vetos qui donnaient ça at large a n'importe qui sans consultation ce qui fait qu'aujourd'hui on se retrouve avec des maladies résistantes a un paquet d'antibios , parceque pierre jean jaques à pas donner le bon dosage ou le bon antibiotique .


T'as juste a aller voir le vet qui t'a prescrit ton enrofloxacin et lui dire que ta seringue a cassée , il t'en revendra une autre. Si il fait pas ça et te demande a payer une consultation change de vet a ce moment là.


Lol pas juste les vet les médecin aussi... j'ai été bourrer d'antibiotique dans ma très jeune enfance a cause d'otite chronique... résultat résistance a n'importe qu'elle antibiotique peu importe le type d'infection... donc amincissement des tissus et obstruction complète du canal d'eustache... ça ma pas prix 5 ans arrêter la cigarette... ça ma prit 1 journée lol ya des motivations plus forte que d'autres hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
.


T'as juste a aller voir le vet qui t'a prescrit ton enrofloxacin et lui dire que ta seringue a cassée , il t'en revendra une autre. Si il fait pas ça et te demande a payer une consultation change de vet a ce moment là.


Le problème était là Stav

J'ai eu le baytril ici à montréal et j'habitait à Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Marie-Pierre est LA SEUL vet compétente à Québec en matière de reptile. Tu peux avoir confiance et c'Est aussi vrai que cette clinique est souvent bien moin cher qu,ailleur.


quelqun peut me dire ou ca trouve ca clinique ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon world a écrit:
arcanne a écrit:
Marie-Pierre est LA SEUL vet compétente à Québec en matière de reptile. Tu peux avoir confiance et c'Est aussi vrai que cette clinique est souvent bien moin cher qu,ailleur.


quelqun peut me dire ou ca trouve ca clinique ???


boul. l'ormière
c'est la clinique robert, lessage et tousignant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...