Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WYZ1

Sans tête et il rampe encore après 1 heure? explication SVP

Messages recommandés

Oui, vous avez bien lu.

Je ne la comprends vraiment pas celle là.

Éclairez-moi svp car ça m'a fait vraiment freaker.

Bon, pour vous aider à comprendre..

Je suis contre le fait de congeler des reptiles vivants quand on doit en disposer alors pour m'assurer qu'ils ne souffrent pas plus d'une demi-seconde je leur coupe la tête.

Un bébé cornsnake est né avec un énorme kink sur le dos, je me suis alors résigné à l'euthanasier. Il ne pouvait être récupéré ou donné.

Je lui ai coupé la tête avec des ciseaux et comme d'habitude, même sans tête le corps gigotte un peu pendant quelques secondes. La vue de ce spectable ne me plaisait pas vraiment alors je l'ai mis aux poubelles avec du paillis par dessus pour ne pas le voir.

1 heure plus tard.. et peut-être quelques minutes de plus... je vois le corps ramper dans le tas de paillis avec le même mouvement sinueux qu'un serpent vivant.. il ne faisait pas seulement gigotter, il rampait très normalement.

Et la tête n'était pas mal coupée, elle était vraiment absente.

Comment ça se fait ?

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wtf... affraid

je peut pas t'aider mais j'aimerais bien comprendre pourquoi moi aussi...

je vais essayer de minformer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi constaté ce fait en compagnie de balloune. Je ne sais pas vraiment non plus de quoi ça dépend mais à l'époque j'ai trouvé ça tellement freakant que je me promet une prise 2 avant la fin de l'été! Alors le méchoui exotique prise II est officielement lancé. Reste seulement à trouver une date et à voir avec les disponibilités de balloune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque seconde ok... voir quelque minute... ce sont les nerf mais la... 1 HEURE ! WTF maisent...

C'est le diable ça hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un de plate pourrais dire que c'est une femelle mais vu que je suis pas plate, j'oserais jamais faire une joke sexiste et facile comme ca Rolling Eyes

n'empeche que c'est interressant comme phenomene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 mois le poulet sans tete my god....

cloud javoue que ca devais etre quelque chose dans le temps de guillotine ( si ca deja arriver )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
18 mois le poulet sans tete my god....

cloud javoue que ca devais etre quelque chose dans le temps de guillotine ( si ca deja arriver )


C'est p-e partit de situation comme celle là les légende de chevalier sans tête... et autre phénomène d'homme sans tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...