Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat44

INFO SAVOIR LE SEXE D'UN JOBIENSES

Messages recommandés

JE VOUS ENVOI MAIS PHOTOS POUR SAVOIR LE SEXE DU VARAN SI C'EST POSSIBLE! DSL POUR LA QUALITER DES PHOTOS. merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! peut tu m expliquer commen fair pour verifier le male d'une femelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai emprunté 2 photos à Mike aux états. Le male est en haut, la femelle en bas, alors à toi de juger.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! pour les photos. je pense que s'est un male et je voulait dire qu'une fois j'ai vue qq chose comme rouge sortir, sa peut tu etre ses hémipénis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
merci! pour les photos. je pense que s'est un male et je voulait dire qu'une fois j'ai vue qq chose comme rouge sortir, sa peut tu etre ses hémipénis!


Salut Pat, oui ce peut être ses hémipénis lorsqu'il défèque.

Mais d'après ma mémoire (qui n'est pas écoeurante Laughing ) je crois que les femelles aussi peuvent avoir de quoi qui sort lorsqu'elles défèquent.

Par contre, je ne suis pas sûr si c'est seulement pour certaines espèces ou bien toute ni si c'est vrai, donc désolé si je t'induis en erreur... :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! de m'avoir informer que les femelles aussi peuve avoir qq chose qui sort Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
merci! de m'avoir informer que les femelles aussi peuve avoir qq chose qui sort Razz


Comme je te dis je n'en suis pas sûr alors faudra attendre l'avis d'un plus expérimenté que moi. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...