Séverine40 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bonjour à vous tous! j'ai plusieurs espèces de reptiles disponibles à vous offrir! voici donc une petite liste si jamais une espèce vous intéresse vous n'avez qu'à m'envoyer un mp et je vais vous envoyer des photos et prix de ce que j'ai de disponible - un mâle python royal (juvénile) - une femelle python royal (bébé) - une red eyed tree frog sub-adulte - 2 rainettes verte - une grenouille pac-man albino sub-adulte - 15 bébés geckos léopard régulier/ high yellow giant/ albino tangerine/ albino - un corn snake albino (bébé) - 5 male cresteds ( 1 reverse pin, 1 rouge harlequin, 1 orange tiger, 1 lavande et jaune avec stripe latérale et 1 extrême harlequin) - 1 mâle red headed agama adulte - 2 chinese banded cave geckos - 1 mâle et 4 femelles tokay geckos - 1 mâle et 3 femelles john armadillo/sun gazers - 1 sandfish lacerta - 1 mâle giant leaf tail (uroplatus fimbriatus) adulte - 1 couple de candoia bibronii ( boa ) VENDUS MERCI alors voilà! c'Est un début! au plaisir de discuter avec vous! Séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites