Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

police !!!!!

Messages recommandés

hahahah ben cest arriver .....moi et bobspike sa fait longtemp que se disait que sa serais drole de se faire coller par la police avec des serpent dans la voiture lolol ,ben cest arriver avec deux bb ...

jvous raconte .
moi et bobspike on est sur st-catherine au coin de st-denis belle place ahahah
on est acotter sur la voiture et on attend la personne qui est supposer venir acheter les boa .ben une vehicule de police se colle a coter de lauto de bobspike et nous demande ''est ce que vous attender votre dope ?'' hahah ji est repondu tout de suite en rian que non hahah que les apprence son trompeuse (moi et pat on as pas le loock tres tres cravate) ,mais on nattend pas de dope ,dans ma tete jme disai q'avec les evenement mediatiser des deux derniere semaine ,que si je lui disai que nous avion des serpent ,ben on aurais a repondre a des millier de question ,pis oups sa ma sortie dla bouche ,hahahah ji est dit que lon vendais des sepents ,ben les policier on parker leur vehicule et son venu nous voir ,pas pour nous blaster mais par curiositer ,un dentre eux en avais extrement peur mais lautre en a manipuler un et a meme pris des photo avec le serpents dans les mains ,ils nous on poser des quetsion a propos de la lois de possesion ou de vente ,car ils netais aucunement au courant des reglement .pendan se temp la la personne qui voulais acheter les serpent ma appler sur mon cell ,hahahaha il etais au coin de la rue et voyais quon etais avec deux policier hahaha il ne voulais pas venir nous voir hahaha il ne voulais pas etre dans le trouble hahah .ben on as completer la transaction devant les policiers .

tout sa pour dire quon as bien rie .se fut une transaction comme on avais jamais fait avant encadrer de policier armer hahahahaha ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaaaaaaaa ''moi-meme'' sa fait du bien de te lire .messemble que sa fesai longtemp ..


pour les comdons shuttt ......dit pas mes trucs


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
t'as ben faite slim de mettre la drogue dans des condoms, dans les serpents


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll moi ca fahis marriver en revenant de cher toi slim , et jy ai penser a ca , ''quest ce que ca fais si jme fais coller '' mais heureusement jsuis suis fais coller 1minute apres etre partis de cher laclique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
lolll moi ca fahis marriver en revenant de cher toi slim , et jy ai penser a ca , ''quest ce que ca fais si jme fais coller '' mais heureusement jsuis suis fais coller 1minute apres etre partis de cher laclique


Heureusement? lol! Vérification j'imagine...

En tous cas j'suis content que vous ayer croiser des ''sympat'' parce que y'en a pas mal trop dans le métier qui sont des frustrer d'leur enfance... Pis qui font toute pour faire chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as ben faite slim de mettre la drogue dans des condoms, dans les serpents


ouin, le seuel hic bin si le gars est un accro bin y va devoir attendre que le snake fasse ca crote et ca prend de 3 a 7 jours lol

pas pire lhistoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin verification , jai tu hate dans 5,6 ans moe lol

mais jaime mieux mavoir fais coller apres que avant , pcq avec 13 snake dans le char ....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz tres interessant

je me demande ce qui aurait pu se passe de pire si les flics aurait ete bien coincés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on parle pas de dope ..on parlais de serpent ..

hahahh..

ca ete une drole de situation entouka lolol..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous auriez du voir les policier tandis qu'on faisait un photo shoot avec un serpent direct sur le bord du poste de police de Valleyfield! Laughing Leur seule reaction etait de dire: "Assez special.... Shocked "

Rien de plus que ca... La majeure partie des fois ou j'ai eu des policiers pres de mes betes, c'etait leur reaction... Je me souviens avoir eu une visite pour d'autre raison a Hochelaga... Et ils avaient coller pendant 45 minutes a prendre des photos d'eux meme avec des balls dans les mains et a me poser milles et unes questions! En tout cas ils avaient beaucoup d'interets! Par la suite, j'en ai rencontrer un avec sa famille a l'epicerie et il s'est mis a dire a sa femme: "C'est lui, c'est lui! Le gars avec plein de serpents!"
Laughing


C'etait cocace! Anyway... Content que ce soit pas la majeure partie qui soient comme certains semble le croire, des crinquer chiants qui veulent nous faire chier en abus de pouvoir (ce que bien du monde croient jusqu'a ce qu'ils soient un peu plus mature). Je dirais meme qu'ils sont intriguer au meme titre que la majeure partie de la population par notre passion fascinante et inusiter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
une vehicule de police se colle a coter de lauto de bobspike et nous demande ''est ce que vous attender votre dope ?''
slim


LOL

Tu aurrais du leur dire...

Oui oui je vais t'en prendre 2 grammes...

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...