Patt1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ben depuis quelques semaines ,jai magaziner , ben je ne pensait pas completer le tout aussi vite ,mais tout a ete assee rapide ,merci a elchef et tregg alors voila ,je vous montre nos jcpmale 1..male 2femelle 1femelle 2femelle 3ijcp male 1male 2femelle 1femelle 2femelle 3femelle 4il manque la femelle 5 ,elle est en mue lolol et les coastals . la femelle et le male voila ,il reste le jag a entrer pis ma etre ben on vas etre ben content . tres heureux dacheter des animaux aussi en santer ,merci les mecs . en esperent que vous avez aimer slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Méchante belle collection!!!!!!!!!!! Je préfere de tres loin le Jag... Je vous souhaites plein de petit bébé carpet pour les année a venir! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calomel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Effectivement, ils sont tous très, très, très beaux !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi je les aiment tous nos morelia el chummy!!! Je suis juste un peu surpris de la petitesse de notre femelle coastal mais bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 si est trop petite je la reprend moi j'ai pas de probleme avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Tregg a écrit:si est trop petite je la reprend moi j'ai pas de probleme avec ca Non ca va aller. C'est juste que je m'attendais a voir une femelle de 8 pieds et non de 5 pieds. On te postera des photos lorsqu'elle sera rendu a 8 pieds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Citation :On te postera des photos lorsqu'elle sera rendu a 8 pieds!!! la femelle coastal cest claquer 6 rats jumbo depuis son arriver ...elle est dechainer lololol Citation :si est trop petite je la reprend moi j'ai pas de probleme avec ca hahaha nop ...moi non plus jai pas de probleme avec elle hahah.. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bobspike a écrit:Tregg a écrit:si est trop petite je la reprend moi j'ai pas de probleme avec ca Non ca va aller. C'est juste que je m'attendais a voir une femelle de 8 pieds et non de 5 pieds. On te postera des photos lorsqu'elle sera rendu a 8 pieds!!! euh .. a fait deja 8 pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Tregg a écrit:Bobspike a écrit:Tregg a écrit:si est trop petite je la reprend moi j'ai pas de probleme avec ca Non ca va aller. C'est juste que je m'attendais a voir une femelle de 8 pieds et non de 5 pieds. On te postera des photos lorsqu'elle sera rendu a 8 pieds!!! euh .. a fait deja 8 pied La femelle fait environt 5 pieds maximum 6 pieds!!! Elle est un peu plus petite que notre femelle JCP qui a pondu cette année!! Le male lui a p-e 8 pieds mais meme la, je ne suis pas sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ouain ouain , a quand les rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bobspike a écrit:Tregg a écrit:Bobspike a écrit:Tregg a écrit:si est trop petite je la reprend moi j'ai pas de probleme avec ca Non ca va aller. C'est juste que je m'attendais a voir une femelle de 8 pieds et non de 5 pieds. On te postera des photos lorsqu'elle sera rendu a 8 pieds!!! euh .. a fait deja 8 pied La femelle fait environt 5 pieds maximum 6 pieds!!! Elle est un peu plus petite que notre femelle JCP qui a pondu cette année!! Le male lui a p-e 8 pieds mais meme la, je ne suis pas sur!!!5 pied!? t'en a couper un bout ?men aprend a te servire d'un gallon a mesurer et non de ton oeuil de lynx en vitre le vivarium dans le quelle elle étais fesait 8 pied de long, quand elle étais étendu de tout son long elle le fesait d'un bout a lautre p-e quelque pouce en moin mais pas quelque pied! le male doit faire pas loing de 9 pied... va mesuré exaxtement et tu verra .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 6 août 2008 slim a écrit:voila ,il reste le jag a entrer pis ma etre ben on vas etre ben content .slimJe pourrais t`aider avec cela mon ami. contact moi et je te fais un bon prix. j`en ai plusieur a vendre.Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Tregg a écrit:Bobspike a écrit:Tregg a écrit:Bobspike a écrit:Tregg a écrit:si est trop petite je la reprend moi j'ai pas de probleme avec ca Non ca va aller. C'est juste que je m'attendais a voir une femelle de 8 pieds et non de 5 pieds. On te postera des photos lorsqu'elle sera rendu a 8 pieds!!! euh .. a fait deja 8 pied La femelle fait environt 5 pieds maximum 6 pieds!!! Elle est un peu plus petite que notre femelle JCP qui a pondu cette année!! Le male lui a p-e 8 pieds mais meme la, je ne suis pas sur!!! 5 pied!? t'en a couper un bout ? men aprend a te servire d'un gallon a mesurer et non de ton oeuil de lynx en vitre le vivarium dans le quelle elle étais fesait 8 pied de long, quand elle étais étendu de tout son long elle le fesait d'un bout a lautre p-e quelque pouce en moin mais pas quelque pied! le male doit faire pas loing de 9 pied... va mesuré exaxtement et tu verra .. Voila, c'est fait!!! On a mesuré la femelle. Le résultat final..............................................................6 pieds et 3 pouces!!! Pas si mal mon oeil de lynx en vitre hein!!! Ca doit etre ton tape a mesurer que tu tes servis pour construire ton terra qui n'était pas bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Citation :Je pourrais t`aider avec cela mon ami. contact moi et je te fais un bon prix. j`en ai plusieur a vendre.Mat tes ben corect mais jme suis trouver un male ..merci beaucoup de loffre . p-e une femelle un jour qui sais lolololol slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg11 0 Posté(e) le 29 août 2008 calissss... j'avoue mon erreur de débutant ... je vien de mesurer le vivarium ... 6 pied et demi .. LOL :? le gars mavais dit 8 pied j'ai jamais mesurer ca, tk chui sur que t contend quand meme dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tregg a écrit:calissss... j'avoue mon erreur de débutant ... je vien de mesurer le vivarium ... 6 pied et demi .. LOL :? le gars mavais dit 8 pied j'ai jamais mesurer ca, tk chui sur que t contend quand meme dsl ce qui est important, c'est qu'elle est belle pis qu'elle va numéro 1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 29 août 2008 Supuurb Mister ! ...... mais es-ce vraiment complet ? Je pense pas ..... c'est une maladie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 août 2008 hahahahahha tu sais ben ....en plus avec bobspike qui as les boa cher lui et moi les python sa faite dla place hahah jai meme un terra de vide lolololol jai un ti male qui entre mardi hummmmmmmmm que jai hate slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites