milène11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 en début de semaine je regarde comme tous les jours les sites de petites annonces,je tombe sur une annonce des plus douteuse, un chiot lof vendu 280€, donc comme d'hab je me fais plaisir j'écris à cette personne je lui demande juste si le prix indiqué est le vrai prix de vente, dans l'aprés midi j'ai une réponse de sa part qui me dit que oui c'est bien le prix il me met ça en lettre majuscule donc le monsieur avez l'air faché de ma question, donc répond évidement que je suis intéressée et que je souhaite venir le chercher dès le lendemain. nouvelle réponse et non le monsieur le souhaite pas faire attention au terme la transaction chez puisqu'il est étudiant (sauf que sur l'annonce il y avait un n° de siret dans la logique des choses le futur acheteur se deplace pour voir le mode de vie du chiot et ses parents) bon je laisse couler et je lui donne mon adresse (inventer de toutes piéces je ne suis pas folle quand meme), donc cette réponse je fais une recherche sur le net avec le n° de siret et là evidement ce n'est pas le meme nom qui apparait, donc je contact cette personne pour lui informer de ce que je viens de découvrir, la dame choqué regarde l'annonce c'était son annonce mis quelque temps avant sauf que le chiot n'était pas chiot il avait 4 ans. donc direct gendarmerie pour cette dame,moi je lui est transmis tout les mail que j'avais échangé avec ce monsieur. maintenant j'attend la suite la dame me recontact à chaque fois qu'elle a du nouveau, et moi évidement je suis assez contente d' avoir pu lancer une procédure contre cette personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 milène a écrit:en début de semaine je regarde comme tous les jours les sites de petites annonces,je tombe sur une annonce des plus douteuse, un chiot lof vendu 280€, donc comme d'hab je me fais plaisir j'écris à cette personne je lui demande juste si le prix indiqué est le vrai prix de vente,dans l'aprés midi j'ai une réponse de sa part qui me dit que oui c'est bien le prix il me met ça en lettre majuscule donc le monsieur avez l'air faché de ma question, donc répond évidement que je suis intéressée et que je souhaite venir le chercher dès le lendemain.nouvelle réponse et non le monsieur le souhaite pas faire attention au terme la transaction chez puisqu'il est étudiant (sauf que sur l'annonce il y avait un n° de siret dans la logique des choses le futur acheteur se deplace pour voir le mode de vie du chiot et ses parents) bon je laisse couler et je lui donne mon adresse (inventer de toutes piéces je ne suis pas folle quand meme), donc cette réponse je fais une recherche sur le net avec le n° de siret et là evidement ce n'est pas le meme nom qui apparait, donc je contact cette personne pour lui informer de ce que je viens de découvrir, la dame choqué regarde l'annonce c'était son annonce mis quelque temps avant sauf que le chiot n'était pas chiot il avait 4 ans.donc direct gendarmerie pour cette dame,moi je lui est transmis tout les mail que j'avais échangé avec ce monsieur.maintenant j'attend la suite la dame me recontact à chaque fois qu'elle a du nouveau, et moi évidement je suis assez contente d' avoir pu lancer une procédure contre cette personne.et bien bravo!!! si tout le monde pouvait avoir ton cran ça serait formidable!!! surtout tiens nous au courrant pour la suite!! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merci, si ça se représente je recommence sans hesiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 +1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites