Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xxdebxx

quel Phase?

Messages recommandés

Bon alors, je sais qu'il y a un tutoriel au sujet des nombreuses phases des crested gecko mais, je dois avouer que j'ai un peu de mal a m'y retrouver.. Neutral J'ai donc besoin de votre aide pour phaser mes deux petits bébés thumright


Le premier, Crisper environ 2mois geek
[img] [/img]

Le deuxieme, Teo environ 3mois jocolor

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut savoir que les bébés gecko a crête change énormément , ses a partir de 5 mois que la phase véritable apparet , a 5 mois on voit très bien le motif mais la couleur nest pas encore complette


les geckos a crête on des nom de couleur sur 2 combinaission , la couleur de fond et les motifs

donc a 5 mois , un gecko dalmatien ou tiger parait très bien , mais il peu être brun et a 9-10 mois devenir orange donc un orange dalmatien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que t'auras pas des fire, des harley ou des superdalms, mais pour le reste tu pourrais avoir des tiger, patternless, bicolore... s'ils sont rouges, oranges, etc tu pourrais bien t'en apercevoir vers les 6 mois...

Pour l'instant c'est jeune pas mal et la 2e photo n'est pas claire et la première on voit mal si ce sont des plis dus à la position ou quoi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...