Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel14

Le travaille est toujours récompensé !

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Aujourd'hui je suis allé m'acheter une nouvelle étagère pour classer mes terrariums qui s'en viennent peu à peu nombreux ! Laughing Alors j'étais en train de finaliser le tout, nourrir mes petits pètes et voir à ce que tout était correct ! Soudain, j'ai eu un flash qui me poussait à regarder dans mon incub si jamais j'aurais une petite surprise .... ET OUI ! Un superbe petit crestie venait tout juste de naître ! Quelques secondes avant et je le voyais naître Sad Ça sera pour une autre fois ... N'empêche qu'il est prometteur ce petit Wink

Voici ma nouvelle étagère (En passant, rien n'est terminé il reste pas mal de choses à faire et à ajouter c'est seulement pour donner une petite idée car je commençais à manquer de place et à empiler les terra lol)


Et le nouveau né


Son ti-oeuf


Voilà ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde ! Je crois bien que mon ti-pète va être une p'tite gripette ! LaughingLaughing Ce matin il fouine un peu partout dans son nouveau terra lol! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Rachee c vrai qu'il a du potentiel se petit la félicitation .Puis c'est bien arranger ton coin reptile Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...