Rachel14 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Salut tout le monde, Aujourd'hui je suis allé m'acheter une nouvelle étagère pour classer mes terrariums qui s'en viennent peu à peu nombreux ! Alors j'étais en train de finaliser le tout, nourrir mes petits pètes et voir à ce que tout était correct ! Soudain, j'ai eu un flash qui me poussait à regarder dans mon incub si jamais j'aurais une petite surprise .... ET OUI ! Un superbe petit crestie venait tout juste de naître ! Quelques secondes avant et je le voyais naître Ça sera pour une autre fois ... N'empêche qu'il est prometteur ce petit Voici ma nouvelle étagère (En passant, rien n'est terminé il reste pas mal de choses à faire et à ajouter c'est seulement pour donner une petite idée car je commençais à manquer de place et à empiler les terra lol) Et le nouveau né Son ti-oeuf Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 il est tres beau ton tit poute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi jadore ces ptit crested il sont tellement adorable , felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ces super beau bb et tres beau rack cela fait tres professionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci beaucoup tout le monde ! Je crois bien que mon ti-pète va être une p'tite gripette ! Ce matin il fouine un peu partout dans son nouveau terra lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Wow Rachee c vrai qu'il a du potentiel se petit la félicitation .Puis c'est bien arranger ton coin reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Mignon le petit Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites