Dwave 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 salut je veint tout juste davoir mon varan aki ses mon premeire et jvoulais savoir on ma dit de metre du sable dans le fond de terra mais le sable danimalerie cout vraiment cher allors ou men procurer moin cher lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 TU peux metre de la terre que tu trouves à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 moi personellement j utilise 50% de sable dorer en vente a la quincaillerie que je passe 30 minute au four a 350 pour decontaminer et 50% de terre pour les plante aussi steriliser au four ces un bon melange qui donne une bonne humiditer au sol et ca fait tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 moi la je n'ai que de la terre exterieur mais d'habitude je mélange avec du sable... et c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites