dragon world 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 salut je cherche une solution pour les crickets!!J'ai entendu parler de canadien feeder par un ami,mais lui me dit que la moitier du temps les cricket arrive mort a moitier!!j'ai trouver une solution temporaire sur ce forum et j'en remercie cette personne,sauf que le seul ick c'est que je doit me tapper 200 km et plus allez retour!!donc j'attend vos solution et commentaire sur canadien feeder !! merci d'avance !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasy00611 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 salut ecrit moi un mp je te donne une solution a ton probleme et a coté de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasy00611 0 Posté(e) le 1 août 2008 POUR LES GRILLONS ECRIVER A MON CHUM JEAN-SEBASTIEN ROY DE OVIPARE jsr934@hotmail.com IL REPONDRA A VOS QUESTION ET COMMANDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Dit lui plutôt de s inscrire sur le forum , il gagnerait peu-être a se faire connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Génération Reptiles11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je commande de lui et je suis très satisfais de la qualité et du service. Je le recommande sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 1 août 2008 moi aussi ces un bon fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon world 0 Posté(e) le 6 août 2008 ouin mais 5 jrs que le mail est oarti et pas de nouvelle ! tk va finir par me repondre jimagine ben !!! merci a vous tousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites