Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour, je suis présentement en train de construire quelques terrariums et puis j'ai beaucoup de vitre inutilisée chez moi, je me demandais si vous connaissiez un vitrier qui accepte de couper de la vitre que tu lui apporte, pcq jai entendu dire que plusieurs n'acceptent pas si tu n'achete pas la leur !! merci

ps: une section construction de terrarium serait une bonne idée je crois, je cherche souvent des post de terrarium et cest quand meme difficile, on pourrait les regrouper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a vitrerie 2000 a st-hilaire qui le fait!!! En plus il n'est vraiment pas chere!!! Il est situer sur la 116!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que plusieurs le font quand même, il suffit de faire quelque téléphone. Je vais sans doute faire un poste bientôt sur les terrariums que je me suis construit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Je crois que plusieurs le font quand même, il suffit de faire quelque téléphone. Je vais sans doute faire un poste bientôt sur les terrariums que je me suis construit.



RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller en faire couper a la quincaillerie de mon coin de rue et le gars m'a dit que je pouvais trouver des coupes vitre "cheap" dans les 10 ou 15$, et en voyant a quel point ca se coupe bien, je crois que tlm qui a deja vue quelqu'un le faire, peut par la suite le faire lui-meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je a écrit:
je suis aller en faire couper a la quincaillerie de mon coin de rue et le gars m'a dit que je pouvais trouver des coupes vitre "cheap" dans les 10 ou 15$, et en voyant a quel point ca se coupe bien, je crois que tlm qui a deja vue quelqu'un le faire, peut par la suite le faire lui-meme


Tu as tout a fait raison. C'est tres simple. Tu achete un coupe vitre pour 10$ 15$ Tu vas couper 342 morceaux avec ça Wink


La façon de faire est on ne peu plus simple. Tu dois t'installer sur une suface bien droite genre table avec un grand carton dessus. Tu fais un trait apuillé sur un ojet droit en UNE SEULE PASSE TRES IMPORTANT.Tu met le truc droit sous ta vitre:d'un cote de ta coupe. Tu donne quelque petit coup sur la coupe avec l'autre bout du coupe vitre, ensuite tu apuis et ça casse.


Pour de meilleur resultat tu sable les arrete avec une sableuse et un papier genre 80 pour vitre. Un papier standard pourait surement faire ,mais j'ai jamais esseillé.



C'est bien moins pire que ça peut sembler.JPL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:
Tu peu la couper toi même aussi. Il faut juste un équère épais


hey, sois poli Razz

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...