Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moi-meme11

Oeufs de gecko fragile.......

Messages recommandés

Bon, tout le monde dit qu'il faut faire attention avec les oeufs de geckos, danger pour l'embryon. Il ne faut pas les tourner, les transporter en auto....

voici l'histoire de deux oeufs de crested (on va les nommer bob et BOB )

BOB et bob on eu la vie dure, dabord, il on connu une journé de plus de 30 C puis la temperature est descendu a 16C durant la nuit (y avait oublier de fermer la fenetre) . Ensuite il on demenager en camion sur environ 30 km. Pour finir ma fille a sacré une volé au contenant où ils etaient ( y se sont fait brasser en T*****.....) Pour finir ils on eclos.

Je me demande si les oeufs sont si fragile que l'on dit. Ca se peut tu que ce soit un genre de legende reptilienne qui se transmet entre les reptileux. Quel sont vos experience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croix que les premier jour de l'incubation et tout l'embrylon peux etre plus fragile et que plus l'incubation avence plus l'embrylon est solide .... mes bon j'aime mieu pas prendre de chance et je trouve sa tres dommage de prendre des risques si élevé ....

si on tien vraiment a nos reptiles on devrai faire de meme pour leux futur ....

.... finalement les bbs crested son tu corect et en santé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressée à savoir moi aussi, comme je l'ai déjà mentionner un de mes crested qui est éclos le 13 juillet, lorsqu'il était qu' un oeuf, a connu lui aussi des température TRÈS changeante de 32 degrés à 19 degrés un peu comme toi moi-même ! De plus, par accident j'ai renveré le plat de mon oeuf en voulant regarder l'embryon avec ma lampe DEL ! Je me suis empressé de le remettre en place et hop il a finit par éclore lui aussi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY a écrit:
je croix que les premier jour de l'incubation et tout l'embrylon peux etre plus fragile et que plus l'incubation avence plus l'embrylon est solide .... mes bon j'aime mieu pas prendre de chance et je trouve sa tres dommage de prendre des risques si élevé ....

si on tien vraiment a nos reptiles on devrai faire de meme pour leux futur ....

.... finalement les bbs crested son tu corect et en santé ....


ils vont tres bien

je crois aussi que ce sont les premier jours qui sont critique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai prouvé la tolérance des oeufs... J'ai déménagé deux oeufs de cresteds sur 350 km (Gatineau Sherbrooke) et j'ai eu deux beaux geckos! hehe

Content de voir qu'ils aient toughé tes oeufs luc! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai demenager 3 fois avec des oeuf et jamais u de perte a cause de ca meme mon oeuf de varan a survecue a 20 minute d auto

un autre exemple j ai dejas u une femelle cameleon qui est deceder en pondant et j ai sortie les quelque 21 oeuf qui restait sur les 40 et j en ait echapper 5-6 environ car ces visceus et ca glisse enmaudit quand tu les sort tu ti tube (je sait pas le nom ) et il on meme rouler sur le tapis quelque centimetre je les rammasse ensuit du mieux que je peut avec un pinceau et j ai u 100% d eclosion

moi je croit que ces aussi fragile que tuff des fois car des oeuf tres beaux et bien incuber son dejas mort aussi en plein milieu de l incubation et pourtant tous les autre autour non alors pkoi lui et la j parle pas d oeuf non fertille mes de bb mort en croissance

tres tres bon post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...