emmanxtrem1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Voici des updates de ma femelle superdwarf x dwarf provenant de regiusco dun peu plus dun an (14 mois). Selon moi elle devrait atteindre une grandeur respectable si elle continu sur cette courbe de croissanse un certain temps encore. Elle mange du rat de 350g une fois par semaine. Comme vous voyez cest un peu plus petit que du regulier pour la meme age, du moin en comparaison de ceux que jai eu la chance de voir grandir....commentaire bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 1 août 2008 Belle entk! tes sure cest pas retic normal X dwarf? Ecoute j/ai aussi dejas vue une chien labrador de 120 lbs...donc cas preuve que mere nature nas pas de regles... Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 1 août 2008 et ya une SD male a vendre...achete la et prouve ca genetique. mais meme a cas, ces bizarre cars ils sont TOUS la meme espece et non des different sous-espece donc ca preuveras rien en realite. Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 août 2008 J'ai moi même un python réticulé dwarf x super dwarf de RegiusCo, c'est un mâle, et d'après ta photo le mien est pas mal plus petit et c'est probablement un frère du tiens, il sont née le 27 mai 2007. Le seul problème est que je ne sais pas si le mien va s'en sortir des blessures qu'ils sait causé sur le dessus de la tête proche des yeux, ça ne fait qu'empirer malgré le traitement que le vet ma donné. De mémoire, le père fait 7 pieds pour 7 ans, et la mère 11 pieds pour 7-8 ans. C'est un très beau serpent que tu as l'a!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 1 août 2008 Si je peux penser a m acheter des batterie je vais vous montrer mon retic SD il a 2 ans il viens de chez Piorun et fait environ 1 metre il est plus pale que le tien emmanxtrem et le mien c est un male et il mange tres bien du rat 150-200gr environ au semaine . Moi j avais lu que les difference avec les SD c est qeu les pattern etais moins clair est plus disperser , du moins cet theorie a l air de s appliquer au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 août 2008 D'après ce que moi j'ai pu voir ça change pas grande chose sur le pattern il me semble c'est simple que la lingée est plus petite que la moyenne. Mais bon, ça reste un sujet diversifié avec plusieurs avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanxtrem1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Selon moi cest comme pour les humains...exemple mon pere et ma mere mesure respectivement 5 pied 5 et 5 pied. Chez nous on est 7 enfants ( et oui lol ) et il mesure tous entre 5 pied et 5 pied 6....sauf moi qui mesure 5 pied 11....sa peut sembler banal comme exemple mais je crois simplement que ce nest pas une question de sous-espece...simplement une question de ligné....dou probablement parfois une certaine concordance au niveau des patterns entre les serpent de petite taille et de grande taille...bref dans mon cas mon retic je ne lai pas acheter pour quil mesure 7-8 pied je ne voulais simplement pas un géant de 22 pied...mais elle va tres certainement etre bien plus grosse que ses parents Et puis jaimerais savoir Ghost si sa fait bien longtemps que tu a acheté ton retic et si tu la pris directement de regiusco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je l'ais achet le 20 décembre 2007 et c'est Kirk lui même qui est venue me le donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanxtrem1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ok cest peut etre ce qui explique en parti le fait quil soit plus petit que le mien...je ne veux aucunement critiquer la facon de faire de regiusco mais selon moi cétais plus vendeur pour lui de garder ses retics petits ...pq si tu regarde mon ancien male qui est maintenant entre les mains de techexpress il a a peu pres la meme grosseur que ma femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techexpress1 0 Posté(e) le 4 août 2008 elle est belle et resemble effectivement au mien en fin de compte je ladore je pense pas le vendre hahahahaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mardy 0 Posté(e) le 7 août 2008 The size of any dwarf retic cross will lean toward the size of the female used. 65-75% if the offspring will be closer to the females size. The breeding of this above cross the female was the larger snake. A dwarf, so most of those babies should push 10 feet like the female. Use a super dwarf male and a normal female the babies will be still 12-14-16 plus feet long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites