Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Superman811

Question expert de Carpet

Messages recommandés

Salut a tous comme je ne suis pas expert en Carpet et que vous m avez l'air assez callé jai quelque petite question pour vous .

No1 Pourquoi ma ptite femelle Irian jaya attaque tel son repas mais refuse de le manger mais seulement depuis cet semaine car elle mangeais tres bien le mois d avant .

No2 Jai lu que le taux d humidité pour un Carpet etais d environ 60% donc j arrose le terra au 2 jours avec un spary a cheveux ( j arrose amplement ) est assez ???

Pour ce qui est de son environement je nai rien changer a part enlever du decor car elle allias se cacher derriere mais n etais plus capable d en sortir et je lui ai meme rajouter un pti coin sombre et humide . Elle a environ 1 an mesure 2pied 1/2 et a le diametre Dun Bouchon de 2 litre de coke . Son dernier repas etais un Rat 75 a 90gr dsl je nai pas de balance pis c est ca le range a mon pet shop , et elle avais pris environ 35 min pour l avaler . On m avais conseiller de monter a cet grosseur car elle etais un peu petite pour son age et l ancien proprio la nourrissais au Pinky rat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de dire si ton humidité est correcte, pour le savoir il te faut simplement un hydromètre et tu vas avoir ta réponse à savoir si ta vaporisation est correcte. Personnellement pour mes deux carpet je n,es jamais eu besoin de vaporisé et toujours eu de belles mues, donc reste à voir si ses vraiment utile, surtout qu'il pleut à tous les jours depuis quelques semaines donc le taux d'humidité dans l'air doit être suffisant (je présume). Mais la meilleur façon est d'avoir un hydromètre comme ça tu ne te trompe pas.