Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xxdebxx

La question du siecle

Messages recommandés

Bon alors voila, Je pense détenir la question du
siècle. Vous savez elle qui sauvera votre vie?? En tk, si elle sauve
pas la votre elle va sauver la mienne parce que la je suis au bord de
la panique!! Je vais tout démolir !!!!



Bon assez le tétage.. Voila ma question !!!



COMMENT FAIT-ON POUR QUE LES FOUTUS GRILLONS CESSENT DE CHANTERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!





Répondez moi au p.c loll !! Je craque... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu coupes les ailes et les pattes arrières avec des ciseaux ou tu envoies les mâles à la bouffe dès que tu les reçois. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première option... prend les bébés
Deuxième option... comme forked la dis coupe les ails de mâles... (hehe)
Troisième option... Envoie les petits cruiseur (ceux qui chante) en premier a la bouffe si tes lézard ne les mange pas... fais le toi même... (hehe encore)
Quatrième option... les tuer
Cinquième option... Monté le volume de la radio (je règle beaucoup de problème de ma voiture avec cette option (hehe re-encore)
Sixième option... aller a la pharmacie t'acheter des bouchons pour les oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
on les congèles Laughing


Héhéhé en effet, c'est la meilleur solution!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je les congèles, ils vont degelés et etre encore en vie apres???Et je peux tu juste les mettres au frigo ??Désolé je m'y connait pas beaucoup en congelation Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après moi au congélateur il devrais tous mourir... mais si tu veux les garder en vie au frigo la grande majorité survive les plus faible meurt mais il en a pas beaucoup... mais une chose est sur au frigo il ne chante plus ! lol En plus c'est pratique si tes lézard sont vedge... parce que les grillon fraichement sortie du frigo sont vraiment très très lent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'au congélo ça meurt. D'ou l'intéret gutload + congélo = merveilleux pour nourrir quelques geckos qui acceptent les proies mortes a la pince.

Achète des plus petits grillons 1/2 et quand ils grossissent donne a manger ceux qui ont des ailes en premier. Les grillons ne chantent pas, ils font du bruit a l'aide de leurs ailes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors la j'ai trier mes 100 grillons Neutral

Les petits, les moyens et les ptits maudits qui chantent !!! Je vous remercie de vos conseilles il vont aller des maintenant dans le frigo et les plus gros mourreront avant !!!!

MUHAHAHAHAHAHA !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'envoie ceux qui ont des ailes en première ligne, pi si yen reste d'autres soit je les prends par les ailes avec une pince (alors ils se les arraches tous seuls), soit je mets le pot dans la salle de bain a l'autre bout de la maison et je ferme la porte.

Pi quant chu ben en crisse je les floche ou je les donne a mon chien en savourant la scene avec un sourire machiavélique...

MOUAHAHA!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inquiète toi pas tu es normal lol...


Moi je garde le chat de ma belle mère pis le chat de un de mes chum... fak j'en ai profité pour donner des 3/4 a mon barbu aujourd'hui lol... fak tout ceux qui s'échapperont n'échapperont pas a l'instinct chasseur des chat... MOUHAHAHAHAHA maudite belle bête pratique a par les allergies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...