Rachel14 0 Posté(e) le 3 août 2008 Salut tout le monde, J'ai décidé de prendre quelques photos de mon crested préféré ! J'ai trouvé pas mal de photos de lui sur mon ordi quand il était bébé. Donc hier, j'ai pris une couple de photos de lui pour vous montrer son évolution de 1 mois à 6 mois Bébé, 1 mois et 4 grammes Et maintenant, 6 mois et 27 grammes avec une énorme crête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Wow!!! je connais pas grand chose au phase de crested, mais je peut te dire que c'est de toute beauté!!!! J'adore leur couleur marbrée, il est tout simplement débile! Sa grandit vite c'est petite bibitte là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Wow!!! Il est vraiment magnifique ce petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Super Racheeil est dans mes gouts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Très beau crested! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 3 août 2008 Mignon ton crested!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ca c'est du beau crested madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 4 août 2008 vraiment tres jolie et bien gras ce petit ces super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci tout le monde ! J'ai hâte de voir ses futurs bébés, je crois bien qu'ils vont être écoeurants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crested14 0 Posté(e) le 12 août 2008 woow moi aussie je vais macheter un crested a la prochaine expo le 19 octobre a pouinte claire jai hate de comencer cette nouvelle passion tes crestedb son tres bo wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites