Patt1 0 Posté(e) le 3 août 2008 ben mon garcon etais partie en vacances a vancouver ,et a son retour jai bien rie .. il as fait le tour de cest chien ,il leur a tous donner un gros calins leurs disant quil cetais ennuyer .le chat y est passe aussi ,hahahahahhaha.. apres avoir fait le tour ,il ma dit ''bon let go jveu mon snake un peu '' hummmmm sa ma faite plaisir en maudit ,il ma poser des quetsion sur commen sa cetais passee penden son absebce ,si le snake avais bien manger et tout loloololol .nous gardon juste un serpent a letage ,et cest notre ijcp ,un amour de serpent .. alors voici nathaniel avec son ijcp jespere quil vas garder la flamme pour un bout .. entouka chui ben content de voi que sa lui a manquer lolololol slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Héhéhéhé super ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 3 août 2008 ca va etre des breeder de pere en fils je croit lloll super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 3 août 2008 J'espère qu'il t'as donné le premier calin avant les chiens, le chat et le snake.. Y grandit ton gars Pat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calomel1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Trop cute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 4 août 2008 J'suis contente pour vous, une autre petite relève peut-être bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 4 août 2008 La releve bien preparer Felecitation Slim, tu lui a bien apris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 août 2008 lolol merci ben de vos commentaire ,je suis pas mal fiere de mes enfants .. Citation :J'espère qu'il t'as donné le premier calin avant les chiens, le chat et le snake.. Y grandit ton gars Pat!!! hahahaha cest sure que jai eu le premier calin ,cest moi qui est allee le rechercher a laeroport lolol.. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 8 août 2008 He c super bien ca c bon qu il partage ta passion , il vas p-e se lancer plus approfondit plus il vieilliras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites