Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corn_&_python1

coment faite vous ???????????

Messages recommandés

salut gang je ses pas quois que je fait de pas correct mais la je suis tanné donc jai désider de faire un nouveau post meme si je passe pour un noob XD

jachete 500 criquet a la fois ...mais sur 500 il e na 300 qui meurt
je vous explique , je le met dans un contenan exoterra (''faunarium''(je crois))
je mes de la granulle dans le fond , je mes les contenant doeuf pour leur faire des cachette genre et je leur donne de la salade une fois par jour a peu pres
et je les met pres de mes terra pour quille aille de la lumiere

la je ses pas quoi faire serieusement jai esseiller plusieur chose mais sa ne marche jamais
svp si vous pouvez m'aider je serais tres heureux car deja que je suis étudiant et que je nes pas de grosse paye jai pas trop les moyen d'en perde autant

merci d'avance

a+
oli Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah les grillon n'on pas une espérance de vie très très longue... tu les perd en combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose que je peut voir c'est la lumiere. Les crickets n'ont pas besoin de lumieres. Je garde 3000 crickets 1/2 dans un bac de 33 litres, pas de couvercle, avec des restes de legumes et j'en pert peut etre 20 par semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des trucs pour la garde de grillons, et je te revient la dessus demain quand j'aurai plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidWhat a Faceaffraid C'est beaucoup trop petit ont-il des cachettes au moins? Sinon tu viens de trouver ton problème ils doivent ce canibiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il on plein da cachette pi il ne sempile pas un par decu lautre
au debu je pencais que setais sa donc j'en est esseiller d'en metre juste 100 et sa la fait la memme chose... je comprend pu la ses tu parceque il fait trop sec ou trop humide ....tk...aider moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut essayer de mettre une eponge ou du Scott Towell dans un petit bol d'eau. Ca va leurs donner de quoi boire. Moi, je n'est pas a donner d'eau parce que je leurs donnent beaucoup de l'egumes dans un coin du bac, ce qui leurs donne l'humidite qu'ils ont besoin.

Tu doit aussi garder les cartons d'oeufs sec. Trop humide et tu va en perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que c'est ta lumière le plus gros problème ... trop de chaleur, il meurt!!!
Moi, je les conserve très bien à une température de 25°C.
La 2e chose, c'est peut-être effectivement que ton contenant est trop petit pour 500 grillons ... je mettrais 350 grillons, pas vraiment plus, dans 15x8x8 (po? je suppose)...

bonne chance geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j met un fond en rip je les garde au fraie environ 20 degrer celcius dans un gros bac rubermaide non transparent avec d la bouffe ces supposer bien aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais les auter de la lumiere et si sa fait encore la meme chose je ves les metre dans un plus gros bac

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...