Invité Posté(e) le 4 août 2008 Voila quelques clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus01 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ahhhhhhhh mais y'a de belles bétes en bourgogne, pas que d'la moutarde..ah ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 indicus a écrit:Ahhhhhhhh mais y'a de belles bétes en bourgogne, pas que d'la moutarde..ah ah ah ah je t'es déja dis Dimanche ma fierté a dijon c'est la mayonnaise VIVE AMORA et puis il y a aussi du vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus01 0 Posté(e) le 4 août 2008 Moi aussi j'ai shooté une bestioles bizarres ce weekend.. ah ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 c'est c'est de la photos on voit bien ma gueule d'idiot ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci Pierre de partager tes photos de la faune et la flore européene, les lézards verts sont magnifiques !!! Pour ce qui est de la moutarde et la mayonaise, je vous vous laisser en discuter entre vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ohh que j'vous aime là avec ces photos là! Je prends l'avion mercredi prochain pour deux semaines de herping dans le sud de la france!! Ça me met l'eau a la bouche pas à peu près!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMan1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ces quelle espece le lézard vert?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 5 août 2008 SpiderMan a écrit:Ces quelle espece le lézard vert?? C'est un Lacerta bilineata (lézard vert, lézard à deux lignes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 je vais essayer de faire une petite sortie dans pas longtemps.... donc je vous reposterais des photos puisque vous avez l'air de bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ça me rappelle des bon souvenir de mon passage en France, voyez vous pas mal d'Orvet dans votre coins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 oué il y en a pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pierreh a écrit:oué il y en a pas malCool!!!A ta prochaine sortie, si il t'adonne d'en trouver, pourrai tu prendre quelque photos de tout son corps? Surtout un close-up de ses pattes attrofié si possible! Je trouve ce lézard facinant! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMan1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci Manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Wow le lézard vert fait partit de quel famille? On dirait un tégu mélanger avec un skink vert fluo.lol Je le trouve vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites