Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc Dubois

Pour amateurs de varans australiens...

Messages recommandés

Wow!! Un gros merci pour ce lien Marc!!! Vraiment tres interessant.

Ya pas juste les varans, les paysages aussi sont assez allucinant!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop trop beaux et la qualité des photos.... ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice, c'est une destination qui est sur ma liste de TO DO un moment donné, c'est tellement beau et pour un amateur de reptiles ben c'est le paradis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Nice, c'est une destination qui est sur ma liste de TO DO un moment donné, c'est tellement beau et pour un amateur de reptiles ben c'est le paradis!


Ca c'est clair!!! J'ai montré ce post a ma femme pis a la capoté!!!! Fack la, elle veux y aller voir ca!! thumrightLaughingLaughing

Ma te redire merci Marc quand ma partir voir ca, si elle change pas d'idée entre temps!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchant post... les photos sont hallucinantes.

Ça donne envie de ne plus les garder en cage, mais de déménager là bas pour pouvoir espérer en avoir dans notre cour. Smile

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les animaux en australien sont fabuleux même les plus laid sont vraiment beau. C'est surement le fait qu'il est évoluer a l'écart de tout les autre animaux de la planète. Rien ne ressemble a ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WYZ a écrit:


Ça donne envie de ne plus les garder en cage, mais de déménager là bas pour pouvoir espérer en avoir dans notre cour. Smile

WYZ


C'est exactement ce que j'ai dit a ma femme hier en achetant mon 6/49 pour 43 millions!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol avec 43 Milion tu déménage pas en australie... tu as un petit chalet en australie, un petit chalet en argentine, un petit chalet dans les fidji, un condo en face de central parc etc etc etc..... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:


C'est exactement ce que j'ai dit a ma femme hier en achetant mon 6/49 pour 43 millions!!! Laughing


43 ?? Shocked

ok, je vais aller mettre un p'tit 2$ question d'avoir une infime chance.

On s'voir à l'aéroport... G'day mate !

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WYZ a écrit:
Bobspike a écrit:


C'est exactement ce que j'ai dit a ma femme hier en achetant mon 6/49 pour 43 millions!!! Laughing


43 ?? Shocked

ok, je vais aller mettre un p'tit 2$ question d'avoir une infime chance.

On s'voir à l'aéroport... G'day mate !

WYZ


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holly shit, j'adore les varan australien, particulierement les lace Very Happy j'en ai éjaculer sur mon clavier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
holly shit, j'adore les varan australien, particulierement les lace Very Happy j'en ai éjaculer sur mon clavier Laughing


a tien don , un jeune précose Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment belle les photos sa donne encore plus le gout dit allé merci pour le lien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...