Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Doucement,sans faire de bruit sans attendre l'euthanasie Tu est partie hier en ce jour maudit du 6 juillet. Je t'avais senti fatigué ces derniers jours mais j'avais mis ça sur le dos de la chaleur Dimanche dans la soirée,les quintes de toux se sont succedées avec des crachements de sang. Je t'ai laissé au calme en attendant l'ouverture du cabinet véto Tu étais calme,sereine et tu ne semblais nullement souffrir La nuit a été calme Au matin j'ai sauté sur le telephone afin d'obtenir un RDV rapide et je t'ai emmené Aprés examen et radio,le diagnostic est tombé "Tumeur des voies respiratoires" Nous avons tenté le tout pour le tout et avons mis en place un traitement de la derniere chance (Cortico + antibio) aprés avoir promis a ma véto de te ramener en cas d'aggravation L'aggravation est arrivée trés vite qqs heures aprés ton retour (2 ou 3 heures) Les vomissements de sang ont repris et déja ta respiration se faisait laborieuse,tu suffoquais J'ai pris sur moi pour rappeller ma véto en lui demandant de t'aider a partir Elle n'en a pas eu le temps,une hemorragie aura eu raison de tes dernieres forces a peine posée sur la table Tu n'avais pas 9 ans et tu étais issue de la derniere portée de l'élevage de La Tour Chandos Repose en paix ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 de tout coeur avec toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je suis de tout coeur avec toi.... c'est vraiment jeune pour partir !!! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Je pense à toi dans ces moments si douloureux. Reposes en paix jolie louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon courage pour ces moments difficiles, de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon courage dans ce triste et difficile moment : je pense très fort à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Merçi a tous pour votre soutien La meute est un peu destabilisée,va falloir qqs jours pour que cela reprenne un rythme normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Le coeur plein de tristesse, je te souhaite beaucoup de courage ; que les souvenirs t'aident dans ces premiers moments d'absence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'ai de la peine pour cette grosse loulouteDe tout coeur avec toi dans ces tristes moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 vraiment de tout coeur avec toi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Tu a rendu un très bel hommage à ta louloute qui comme à chaque fois me fait verser des larmes. Je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 oui de tout coeur avec toi que son repos soit doux et bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites