Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobspike1

Que la vie n'est pas facile!!!

Messages recommandés

J'ai du séparer ma femelle argus du male car elle a pondu quelques oeufs jeudi passé et elle n'avait pas eu le temps de ce remettre de l'autre ponte qu'elle avait eu chez Scrub.

Donc, je l'ai temporairement instalé dans une grosse aquarium qui trainait dans le sous-sol le temps de la réengraisser bien comme il faut. J'étais supposé leur construire un nouveau terra depuis 1 mois mais avec un dos scrap, j'ai du reporter ce projet a plus tard!!!

Je ne savais pas trop quoi penser quand je suis dessendu voir mes varans ce matin!!! Voila dans qu'elle position j'ai trouvé ma femelle sous son basking spot!!



Sur le coup, j'ai un peu freaké mais quand elle ma senti approché, elle c'est réveillé puis c'est retourné sur le ventre attendant que je lui donne a manger!!! La je me suis mis a rire. Pas facile etre oubliger de dormir sur le dos!! LaughingI don't want thatLaughingLaughing

Donc, voila ma petite histoire!!!

En passant, la femelle reprend beaucoup de mieu. Elle mange comme un trou sans fond (je sais, c'est un argus Laughing ) et dors. Je dois parfois la réveiller pour la nourir. I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maudit T*****... en voyan la photo pis en lisant jai capoter ben raide pat ,sibole jme suis dit sa femelle est morte ,je trippais raide en sibole ,tu me parle de cest deux varan comme si cetais tes bb .maudit niaisseux fait moi pus des peur comme sa .jai faillie appeler cher vous a 10 heure a soir hahahahahahahahahahahaha te nono


content de voir quelle vas bien



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Inquiete toi pas, je t'aurais téléphoner si jamais ca avait été le cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

my god ca doit etre qqch la voir comme ca , une chance que mon tegu me fais pas ca . non a place mister quand ya faim y ce dit que un doigt ca lair bon Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayoye toi ...


jai eu peur en sale...!!!!

en tout cas tu men devais une ..sauf que la tienne fonctionne mieu que mes jokes..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvais ca bizzard de voir un varan mort et en même temps du coin de l'oeil, je voyais tes bonhomes sourires ( Laughing )...

Very Happy

je suis content que ce soit une fausse alerte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit Men!
Ouin ça surpends de la voir dans cette position.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il lui manque juste les lunette de soleil et un coktail et ça fesai une belle carte postal.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout le monde a eu a peu pret la meme réaction que moi hier matin!! LaughingLaughingdrunken


Pierreh a écrit:
il lui manque juste les lunette de soleil et un coktail et ça fesai une belle carte postal.... Very Happy


LaughingLaughingLaughingLaughingthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...