Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xxdebxx

Show montreal 10aout

Messages recommandés

Allo !! Je voulais juste savoir si le show a montreal a pointe-claire le 10aout vaut vraiment la peine que je me tappe 8 heures de route??

Quelqu'un peut me donner des infos?? Va t'il y avoir beaucoup de reptiles a vendre?? Beaucoup de Crested geckos??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres moi si tu cherche du crested tu vas en trouve beaucoup la bas!! Mias il en a beaucoup a vendre sur le site ici aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon moi ca vaut la peine il y a tellement d espece et d eleveur different ces une chose a voir au moin une fois dans ca vie et pour les cresteds il est certain que tu en trouverat un a tous gout las bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je profite de ton post pour poser ma question Idea

moi, je me demandais s'il y avait de la vente de souris/rats congelé sur place aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Debyka : Comme je t'ai dis hier, ouais ça vaut vraiment la peine hihi au pire tu peux coucher à l'hotel et repartir le lendemain ce que je risque de faire ! thumright

Je : Oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!! Alors je vais surment faire le voyage Smile J'ai pris congée de
mon travaille. Je me dit que au pire, si je ne trouve pas de geckos, je
vais surment apprendre pleins de trucs et voir plein de choses
nouvelles !! Vous savez, je ne suis pas dans le monde des reptiles
depuis longtemps Razz:P J'ai donc pleins de choses a découvrir!! Je vous
remercie donc de vos reponses..

Mais vous savez si les prix des geckos sont abordables ???

Vous savez aussi les prix de l'hotel ?? ou vous savez ou je peut les trouvés??

Merci Rachee Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l expo est dans un hotel et je croit avoir lue qu il y avait un prix special pour les gens de l expo mes je ne sait pas si ces seulement pour les exposant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire Deb tu te loue une chambre dans le même hotel que le show, ti t'installe et fait seulement monter ou descendre les marches pour te rendre au show hihi Laughing Simple et efficace ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je a écrit:
je profite de ton post pour poser ma question Idea

moi, je me demandais s'il y avait de la vente de souris/rats congelé sur place aussi?


oui, mais c'est toujours mieux de passer ta commande d'avance à l'éleveur pour être certaine d'avoir exactement ce qu'il te faut.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Alors pour les intéresés, les chambre de bases ce détails a 114$$+tx selon le site internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étrange ... Puisque je pourrai être avec mon frère et mes deux parents dans une chambre de base non-fumeur avec la carte CAA et ça se détaille à 108 $ + taxe :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devez mentionner que vous faites partie de l'expo et vous aurez droit au prix corporatif.

Pour les rongeurs congelers, il y aura plusieurs vendeur sur place avec de tres bons prix... et sur les reptiles en general aussi. Ca vaut toujours la peine.

Nous serons de la partie aussi avec le Studio de photographie a ma femme..... Cherchez le lien...! Ou venez voir directement ce qui en est! Razz

(ne me demandez pas de rongeurs pour l'expo j'en amene pas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno_4000 a écrit:
est-ce que qq1 peut me donner lheure et lendroit du show??Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachee a écrit:
Étrange ... Puisque je pourrai être avec mon frère et mes deux parents dans une chambre de base non-fumeur avec la carte CAA et ça se détaille à 108 $ + taxe :?


Justement, vous profitez d'un prix spécial CAA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...