aurélie3 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour, amateurs de toilettage!Dîtes moi... vous qui shampoinez souvent des chiens...Y a-t-il une température conseillée pour doucher un chien?Comme leur température corporelle est plus élevée que la notre (même si ce n'est que d'un degré), peut-on régler l'eau comme pour nous? Plus chaud? Moins chaud?Comment faîtes vous?En été, je douche mes chiens au jet d'eau, dans le jardin, mais en hivers, je les lave dans le bac à douche et je ne sais jamais commenet régler la température de l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Pas trop chaud, la température doit être supportable sous tes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Tout simplement!Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui et puis leur temérature est plus élevé que la notre, mais si tu les laves avec un eau aussi chaude que celle de ton propre bain, tu verras que ton chien aura trop chaud. Donc l'hiver à température acceptable pour tes mains et l'été un peu plus frais pour les rafraichir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est au vue de cette (lègère) différence de température entre eux et nous que je me posais la question.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites