xxdebxx 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bonjour, depuis quelque temps mon Dragon barbu a de drole de comportements.... Il gratte dans les fenetres de son vivarium, il mange beaucoup.. plus qu'avant en tk, Il semble relativement actif.. et il refuse de se faire prendre. Voila quelques semaines il était tres gentil et docile et voila que maintenant il se sauve et gonfle sa gorge....Il vient de finir sa mue, il a environ 3-4mois, Le 25juillet il pèsait 12g et meserait 17cmEt aujourdhui, il pèse 20g!!! Et mesure 20cm ??? Est-ce normale??Il fait caca plusieurs fois par jours, (environ 2X/jours)..On dirait qu'il a comme deux petites bosses sur les cotés..... Ce pourrait-il qu'il, Qu'elle.. Fasse de la ''rétention d'oeufs'' ( C'est tu comme ca qu'on appel ca loll )??Je lui donne calcium au 2jours, vitamines 1X semaines, il a tout ce qu'il lui faut.. Que ce passe t'il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 7 août 2008 C'est surement pas 1 retention d'oeufs a cette age la.Aurait tu 1 photo des c'est bosses j'aimerais bien els voir. Tes temperature son a combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites