Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elchef11

projet : morelia-lize me !!

Messages recommandés

ce soir Slim a inaugurer un nouveau projet tattoo...

Morelia-lize me !! :DD

je vais vous faire un update a chaque partie ajouter, mais le projet consiste a ecaillé mon bras et épaule de plus de quoi ? 350-450 ecaille de morelia on va essayer de tenir le compte ...vous vous demander pourquoi les morelia ?? haha Laughing

ce soir etais la premiere sceance , apres un bon spaghetti ( yummy!! ) pat c'est mis au boulot

c'est encore tres rudimentaire pour l'instant histoire de bien cerner le projet , mais on a la meme vision de la chose..c'est tous le jeux d'ombrage qui va faire la difference, j,ai hate de voir l'evolution.. Wink


( je suis pas pallotte dememe normalement ... maudit flash.. j'ai l'air malade)

nickel Pat , thumright y'aurais pas assez de place pour tout les ''thumbs up'' pour cette super soirée mais tu peut cliquer ici Wink

merci mon ami !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey ..cool merci toi pour me laisser te faire se beau projet .

sa vas etre assee hot une fois terminer ..

merci de ta patience elchef ,tu est tres plaisant a tattooer thumright


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment hâte de voir le tout terminé, au fais ça peut prendre combien de tmeps en moyenne ce genre de tatoo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on as travailler 1 heure a figurer commen partir et apres sa sa vas nous prendre 2 autres session de 3 heure ..

il vas y avoir au moin 1000 + ecaille alors ?? peu etre un peu plus long ,nous feson une manche au troi quart et epaule +chest et omoplate ..


be hate de le voir fini aussi..


slim

p.s jai aussi hate de recevoir ma paye pour se tats la ...de largent morellia cest toujours cool hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, nice le projet Francis, bien hate de voir le projet fini..
Hey en passant Pat, Karine a hate en maudit d'avoir son Tats!!! a m'en parle au moins une fois par jours...a l'aide!!! LaughingLaughingLaughing....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , moi aussi j'ai hate de le voir fini Twisted Evil ca devrait etre assez intense

moi je pense a 700 environ , j'ai dit un chiffre plus bas pour pas te decourager pat...mais ta bien commencer pat c'est du beau travail !!! j'ai aussi hate de te donner ton paiement Wink

Marc , non je ne pense pas mettre de la couleur , je suis pas trop fanatique de couleur , on va plus jouer sur les ombrage pour le resultat fini Wink

merci et c'est du a suivre.. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, ton bras, une partie de ton chest et un peu sur l'homoplate ça va être des écailles Shocked ! Si oui, c'est débile ! Faut avoir les nerfs solide en maudit ! Vraiment TRÈS hâte de voir le résultat final ! Va falloir que je fasse peut-être bien un p'tit tour chez Pat moi aussi pour mon futur tatoo ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachee a écrit:
Si j'ai bien compris, ton bras, une partie de ton chest et un peu sur l'homoplate ça va être des écailles Shocked !


exactement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Hey en passant Pat, Karine a hate en maudit d'avoir son Tats!!! a m'en parle au moins une fois par jours...a l'aide!!! LaughingLaughingLaughing....

hahahah je vais te soulager de tes souffrance sous peu manu thumright la prochaine fois que je dessend a sherbrook ,jamene ma machine .

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow , vraiment une bonne idée de project !

mais c'est peut-etre niaiseux mais ....ya une GROSSE partis de confiance dans tout ca ! on sentend que faire un cover de ca apres va etre asser compliquer a faire .

cool de voir que ya de la confiance !

( slim jdit pas que moi jte ferais pas confiance la loll )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahah cover up c'est quoi ca..?

non serieux je ne remplis jamais trop mes tattoo.. pour que dans plusieur année ca soit plus facile a les refaire ligné

je suis tres conscient que ca va etre a la vie et une grosse piece , mais que veut tu.. on a juste une vie et un corp.. faut en profiter.!!!

j'ai personnelement pleine confiance en Pat pour ce projet , il a deja fait plusieur beau tattoo auparavant et on s'en va exactement a la meme place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
wow , vraiment une bonne idée de project !

mais c'est peut-etre niaiseux mais ....ya une GROSSE partis de confiance dans tout ca ! on sentend que faire un cover de ca apres va etre asser compliquer a faire .


pourquoi yaurais un cover up a faire ........jcomprend pas se que tu as ecrit .on ne se fait pas faire un tattoo en pensen commen on peu le couvrir apres :?


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol slim jveut dire par cover up que exemple quelqu'un qui naime plus sont tatoo tu fais faire un '' cover '' ki est un tatoo pour cacher/remplacer lancien tatoo . jsais pas si tu me suis .

dou le pourquoi dla confiance , parce que ce genre de tatoo la tu peut pas vraiment faire de cover up du moins ca risque detre tres complexe.

en esperant que ce que je veut dire passe pas tout croche , lol , ya rien de '' negatif ou mechant '' dans cke jdit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
dou le pourquoi dla confiance , parce que ce genre de tatoo la tu peut pas vraiment faire de cover up du moins ca risque detre tres complexe.


Habituellement, tu te fais faire un tattoo parceque tu es sur qu'il te plaie ce tattoo. Moi j'ai le dos rempli pis c'est pas fini. J'ai les deux bras a faire alors pour des cover up, on oubli ca!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada a écrit:
Bah y a toujours la décapitation... Laughing
ou la rape a fromage!!!

héhé cool sa vas etre pas pire sa talleur«!belle job! si jamais l' envie ta pogne de ta faire le cprp au complet! fait moi signe jte ferai un beau terra arboricole! LaughingRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Debile affraid
J'ai hate de voir le deroullemment et les Pict entre les sessions.
Tu prend des pauses / break entre les seances elchef, style une semaine ou deux pour laisser guerrir le travail fait pour ne pas avoir de rejet / scarring ?

Comme ca tu fait du tattooage Slim, nice Smile
C'est desolant que tu habite si loin, je suis due pour quelques sessions et des ajouts Wink le bras gauche et la jambe gauche jsuq'au gemoux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2eme session hier soir Very Happy

denis , on va donner des session au semaine pour le tracage et apres probablement predre quelque temps pour laisser le tout bien guerrir et ensuite attaquer l'ombrage



une autre belle soirée Pat , toujour aussi agreable thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow !!!

L'effet est super thumright

Je sais que tu vas faire de l'ombrage ... mais vas-tu mettre de la couleur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...