Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aferland66

Beau nouveau projet d'Uromastyx Ocellata

Messages recommandés

Salut a tous, voici quelques photos de nos nouveaux Uromastyx Ocellata qui viennent tous juste d'arriver.

Nous en avons rentrer 16 pour notre projet de repro; 10 Femelles et 6 mâles. Ce sont tous des adultes pret a la repro pour la saison qui vient.

Leurs couleurs sont encore un peut pale, ils viennent juste d'être importes la semaine dernière.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont vraiment très beaux surtout celui avec le visage oranger, va tu leur faire a tout un bilan de santé ?

jespère que très bientôt on naura plus besoin de le s'importer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
Il sont vraiment très beaux surtout celui avec le visage oranger, va tu leur faire a tout un bilan de santé ?

jespère que très bientôt on naura plus besoin de le s'importer!!!!


Pour le bilan, c'est déjà fait. (230$ de vet.) Ils sont tous sur le Safegard (Panacure) pour le prochain mois.

J'espere mois aussi pouvoir les reproduirent assez pour fournir au moins quelques importateurs. Le pourcentage de mortalité est quant même assez haut chez les Uros importés. Les importateurs aimerais bien mieux en avoir des CB et ne pas en perdrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'veut pas être profète de malheur, mais a l'allure qu'ils ont et surtout qu'ils sont fraichement importé et sur le panacur...tu sera très chanceux si il t'en reste un couple avant l'hiver...tiens nous au courrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
J'veut pas être profète de malheur, mais a l'allure qu'ils ont et surtout qu'ils sont fraichement importé et sur le panacur...tu sera très chanceux si il t'en reste un couple avant l'hiver...tiens nous au courrant!


C'est pour ca que j'en est acheté 16. J'espère au moins pouvoir en sauver la moitié. Je me croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow vous etes chanceux d'avoir ces uromastyx.J'aimerais bien en posseder comment as tu fait pour les avoir si tu veux me le dire bien sur.

Felicitation c'est 1 tres beaux projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance avec le traitement, c'est une espèce qu'on gagnerait à reproduire en captivité au Québec car très intéressante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis avec toi et moi aussi je sui curieux de savoir comment on fait pour importer confused .Mais la ces toi qui déside si tu veux me le dire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simple tu vas chez reptile amazone et tu fais comme lui tu en achètes! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou on fais affaire avec un pet shop qui lui achète des distributeurs/importateurs Wink

C'est toujours une question de quantité. Pour les exportateurs d'Asie et d'Amérique du sud, il faut acheter 250, 500 et même des fois 1000 animaux de la même espèce sinon ils ne veulent même pas te parler. Certain importateur de la région aiment bien avoir des animaux CB en santés. Il n'y a pas de shipping, pas de perte a cause du transport, et beaucoup moins de problèmes de parasites.

Donc les CB ont beaucoup d'avantages, et quant tu fais de l'élevage en grande quantité avec une très bonne qualité, les distributeurs sont contant de prendre de tes animaux. J'ai seulement fourni a peut près une centaines d'animaux cette année, mais le commentaire que j'ai eut, c'est qu'ils sont en santé parce qu'il en ont perdu aucun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...