speckledmind 0 Posté(e) le 6 août 2008 Alors voici,J'ai ajouter deux nouveautee a ma collection.J'etait seulement supposer de les avoir a la fin du mois, mais les bonnes graces en ont fait que je les ai recue avant la date prevue et ce lundi matin 10 am, ca commence bien une semaine Ca fait plusieurs annees que je me cherchait des Anery Type I, et la c'est fait, Yahoo J'ai de beau projets en lisse pour eux Voici des Picts des deux belles femelles, ils sont des Anery Type I het Snow ( editer lol ) 2008, direct de kaHane / TorontoVoicu un Pict d'une d'elle ( l'autre femelle est en Mue )Voici un Pict qui a ete pris par KaHane, les montrant les deux ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopesfall1 0 Posté(e) le 6 août 2008 a moin que je me trompe il peuvent pas etre het ghost puisque ghost se sont des hypo/anery donc il sont simplement anery si tu veut du ghost il faut que tu les breed avec des hypo het anerymais dapres lannoce de kahane se sont des anery het albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 6 août 2008 hopesfall a écrit:a moin que je me trompe il peuvent pas etre het ghost puisque ghost se sont des hypo/anery donc il sont simplement anery si tu veut du ghost il faut que tu les breed avec des hypo het anery mais dapres lannoce de kahane se sont des anery het albinos En effet, ce sont des DH Snow!!! Elles sont magnifique tes deux petites dernieres!!! Si les finances n'auraient pas été si a sec, je voulais me prendre un male mais bon. Ce sont des chose qui arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bobspike a écrit:Citation :En effet, ce sont des DH Snow!!!they are not DH snow also because DH means two time heterozigous.Actually they can be anery het snowWhatever they are nice boas.Congrats!Vlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Vlad a écrit:Bobspike a écrit: Citation :En effet, ce sont des DH Snow!!! they are not DH snow also because DH means two time heterozigous.Actually they can be anery het snow Vlad Héhé thanks for this Vlad!!! Anery het snow!! :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci,J'ai editer, ce sont bien des Anery Type I het Snow, j'ai fait la meme erreur sur l'autre Forum Desoler de l'erreur, j'aurai due attendre d'etre a tete reposer pour le faire les Post, mais bon, j'avais hate de les montree ces deux beautee Y d'autre petite surprise qui vont ariver plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calomel1 0 Posté(e) le 7 août 2008 WOW !!!! Les deux sont vraiment beaux !!!! Félicitations, beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris420 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oh je trouve que la premiere photo c'est rien comparer a les voir en vrai! La deuxieme par contre Je veux trops un bon apareil! En tout cas je te montrerais des photos des miens bientotot! Felicitation Denis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 8 août 2008 Salut boris,Merci.Yep, vas y, montre tes anery, partage Plus il sont gros, plus il sont beau lolJe les deja dit, mes Picts sont pas hot, meme qu'ils sont pourit Mon apareil photo Canon PowerShot A60 ( que j'ai batiser Power Shit ) n'est pas hot, ne la jamais ete et doit etre remplacer, c'est dans les plans du printemps prochain, une Nikon D50 si les choses vont comme planifier j'atendai simplement que les premiere verssion soit roder, et les bugs et kinks reparer en numerique de haute game, j'aime pas etre le cobail des premeire achat, ca passer cette folie la avec les Ordi Mac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites