Tregg11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Si quelqu'un voit le clown qui fait la danse de la pluie...je veux le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Euh désolé j'ai vu bin des clowns dans le coin mais aucun qui danse sous la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 7 août 2008 lol on est une gang jpense a voulloir le trouver cte $//"(/$ la .....on est tu l'été la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 7 août 2008 préférence mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 7 août 2008 Precious Gecko a écrit: préférence mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ca pas d'allure, belle ete qui disait Ouin, y disait Je les trouver l'idiot de Cloun, hey l'epais, c'est la mauvasie dance que tu fait, vise pour le Soleil a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ben voyons, consolez-vous dans moins de 5 mois c'est Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Manu a écrit:Ben voyons, consolez-vous dans moins de 5 mois c'est Noël! Parle pas de neige toé calvert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bobspike a écrit:Manu a écrit:Ben voyons, consolez-vous dans moins de 5 mois c'est Noël! Parle pas de neige toé calvert!!! Ahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 8 août 2008 wohhhhhhhh la on parle pas de neige ni noel ou hiver avant fin octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyilie1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Moi j'aime ça chanter des tounes de Noel quand y fait beau au mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites