speckledmind 0 Posté(e) le 7 août 2008 Alors voici,J'ai decider de laisser aller quelques autres Bebes Boa de cette annee.Ils sont nee le 27 Avril 2008, ont tous manger consecutivement depouis, et sont tres bien etablits.Les prix sont les suivant.Salmon Femelle 2008 - $650.oo ( 2 de disponibles ).Salmon Male 2008 - $550.oo ( 1 de disponibles ).Pastel Femelle 2008 - $150.oo ( 4 de disponibles ).Pastel Male 2008 - $125.oo ( il m'en reste un ).Je vous montre des Picts preleminauires des bebes qui ont finit leurs mue, les autre Picts seront envoyer au interesser.La seance de Picts a ete fait sur un Bac Rubbermaid #2218 pour vous montrer leurs tailles.( si vous ete interesser a un paire / couple, contacter moi pour le prix).Ils sont tous nourit au Rat decongeler ( de taille approprie ) depuis le troisieme repas.PS : Certainement que les echanges sont bienveneue, si vous avez ce que je cherche lol Non mes Hogs ne sont pas encore pret a partir, je veut les laisser encore grossir un peut avant de les voir quiter.-------------------------------------I have held onto these babies long enough, it’s time to let a few more go.They where born on April 27 2008. and have all eaten consecutive meals since then, so they are very well established.Prices are as follows.Salmon Females 2008 - $650.oo ( 2 available ).Salmon Males 2008 - $550.oo ( 1 available ).Pastel Females 2008 - $150.oo ( 4 available ).Pastel Males 2008 - $125.oo ( only one left ).All the babies expect these two shown are in shed, so better Picts will have to be taken later.For reference, these Picts where taken on Rubbermaid tubs #2218 to show size.( If your interested in pairs, contact me ).They are all fed Frozen / Thawed Rats of appropriate size since there third meal.PS : Of course trades are welcome, if you have what I'm looking for lol No my Hog Island Boas are not ready to be sold lol I still want to see them grow a little more Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites