SpiderMan1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Voila http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-autres-animaux-a-vendre-Python-tapis-a-vendre-W0QQAdIdZ66945534 Je lui est envoyer un petit message pour lui dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Heeeeeee ouin, c'est pas vraiment un carpet ca hein!!! J'ai une fille ce soir qui ma écrit pour un male jungle carpet. Elle m'a demandé si elle pouvait le breeder avec ca femelle python royal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bobspike a écrit:Heeeeeee ouin, c'est pas vraiment un carpet ca hein!!! J'ai une fille ce soir qui ma écrit pour un male jungle carpet. Elle m'a demandé si elle pouvait le breeder avec ca femelle python royal!!! En fait, ce que je comprend de l'annonce elle vend un serpent et le tapis ..... Et pour ce que la fille t'a demandé, je lui aurais dit oui .... ça fait du carpball et c'est très joli !!!!DOm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Citation :ça fait du carpball et c'est très joli !!!! ya rien de beau la dedans hahahahahahah slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMan1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Voila Pat un CARPBALL!!http://i74.photobucket.com/albums/i271/smilin-buddha/CARPALLS4.jpg Ca depends toujours des gouts slim!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 dominic a écrit:Bobspike a écrit:Heeeeeee ouin, c'est pas vraiment un carpet ca hein!!! J'ai une fille ce soir qui ma écrit pour un male jungle carpet. Elle m'a demandé si elle pouvait le breeder avec ca femelle python royal!!! En fait, ce que je comprend de l'annonce elle vend un serpent et le tapis ..... Et pour ce que la fille t'a demandé, je lui aurais dit oui .... ça fait du carpball et c'est très joli !!!! DOm LLLLOOOOOOOOLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 août 2008 je sais se quest un carpball ..........sinon jaurais pas donner mon opinion lolol comme tu dit sa depend des gout ,moi et les hybrid on fait pas bon menage ,cest tout ...mais bon on partiras pas la dessus slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'suis sur que le carpball présentement dans ça tête est en train de ce dire pitier tuer moi !!! Hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMan1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Moi aussi je trouve pas un carpball un beau hybrid mais il en a qui sont quand meme beau comme le bateater!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites