Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Trigger

Pour ceux qui ne le savent pas encore...

Messages recommandés

Je trippe insecte! Laughing Alors encore des photos que je juge intéressantes.

Émergence massive de morios (une de nos plus belles espèces)
Malheureusement, ils furent tellemenet synchronisés que je n'ai même pas eu le temps d'en filmer un lors de son émergence...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW, je pense que je vient de trouver ce que je fait avec un de mes ExoTerra l'année prochaine.

Mes enfants ont toujours voulu garder des chenilles pour les voir devenir des papillons. J'imagine que l'on peut relâcher les papillons après l'éclosion?

J'aime bien ta solution pour les plantes. Félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le morio est une de nos belles espèces! Les nymphalidés de notre région sont en général pas mal du tout! Sur le morio, ce sont les taches bleues qui le font se démarquer. J'avais même trouvé une abbération quand j'étais jeune : un spécimen sur lequel il y avait absence de taches jaunes. Une extrème rareté, capturé en nature en plus! Il était intact mais comme je ne le trouvais pas beau, je l'ai libéré....je le regrette maintenant. Mais bon, quand on est jeune, on ne devine pas! hehe

Bye! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ces le fun a voir qui a du monde qui garde des papillion en captiviter ... ces la premiere fois que je vois ca et ca minpresionne vraiment...


bravo a toi thumright

il sont super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...