Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johany1

gros merci a 2 personnes!!

Messages recommandés




voila! un petit mâle burm!


je voualsi dire un gros merci a slim pour ce magnifique petit!! et aussi un gros merci a beaucereptile alias jasmin le dresseur de serpent Twisted Evil . qui m'a rendu tame mon petit monstre futur géant!!! pi sérieux les gtp MANIPULABLE QUE T'A!!! OUFF SONT INCROYABLE!! MARTIN A VRAIMENT TRIPPÉ! prochaine visite avec un appareil photo!! t'a vraiment des belles bêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis bien content que tu laime ,cest mon premier bb serpent que jai vu naitre de ma vie ,fait lui attention ,et brise le mythe que tout le monde sen debarasse quand il devienne gros lolol..

bonne chance et tien nous poster lors de son evolution


slim ..

merci beauce tes ben correct davoir garder le burm ,sa maurais pas tanter de redessendre a quebec hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que ca fais du millage a la longue!! 4 heure de route pour aller porter un serpent. je devais monter dans le coin, mais avec tout se qu'on a a faire cest temps ci oufff. 1 h15 cest moin loin un peu!!
pour le moment il siffle encore un peu , mais ca va passer!! avec de la manipulation et de la patience, la meilleur preuve est jasmin avec ses gtp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow! Yé toute cute celui la!!! thumright
esse qui vien de ta portée slim? ou de la mienne?

entk félicitation !! yé vraiment super!!!! Rock on petit deviendra grand!!! Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de slim je crois bien!! en espérant qu'il restera aussi cute a 12 pied Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johany a écrit:
de slim je crois bien!! en espérant qu'il restera aussi cute a 12 pied Laughing
wow tu est encore plus chanceuse ds ce cas! je pense kil en navait juste3-4 de vivant sur sa porté!!
je suis sure kil va letre beau encore! sont toujour beau anywais!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment jolie j ai u bien du plaisir a le manipuler et il cxes calmer assez rapidement faut simplement lui donner le temps et tous va bien

merci pour les commentaire et vous reviendrait prendre des photo quand vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...