Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speckledmind

C'est juste des ti becs rotf

Messages recommandés

Les morsures ca arrive tot ou tard, c'est inneviable lorsque l’ont manipule des Boas en quantitees.

J'ai eu un beau ti bec Mardi de cette semaine, et oui, l'odeur de feeder etait dans l'air, et une de mes femelles de deux ans etait pas mal allumer, pas mal plus que je pensait lol meme apres avoir mue une heure avant.

Apart le nettoyage habituel de la collection complete du Lundi ( et Mardi ), j’avais juste certain bebes a nourire cette semaine, pas plus, un vrai break quoi.

Comme presque tout mes Boas sont en mue cette semaine, j'ai sauter par dessus de les nourire parce que j’aime pas gaspiller ou les rendre dingue pour rien, meme mes Boas canne a vidange qui mange n'importe quand, et n'importe quoi n’ont pas ete nourit, celle si, je les mal evaluer, c'est aussi une canne a vidange ca l’air, je l'es apris a mes depend.

Alors voici une de mes femelles Albino, elle a deux ans pile.
Elle a comme taille la rondeur d'une canette de biere, et sur schedule pour le breeding de l'an procain Smile



Le ti Bec lol
Elle a lacher tout de suite quand elle s’est rendu compte que j'etait pas le prochain repas, ca duree une fraction de seconde, sa na pas vraiment fait mal, juste des tites grimaces de ma part pendant qu’elle lachait prise.

Aller pas capotter, ca arive pas a chaque semaine, peut etre une ou deux fois par annee au plus, les serpents ne morde pas pour rien, c’estait ma faute come d’habitude.

Pour eviter ca, normallement je netoye tout, puis apres je nourit, la j’ai ete trop vite a pensee que les 5 - 6 ti fuzzy rat passerai inapercue lol l'odeur de feeder dans l'air ca les allumes come des chandelles, tete dans les air est ca cherche a voir le menue


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayoye, j'avoue que sur le moment c'est pas trop pire. moi ca c'est passez comme toi avec mon boa. mais je me suis fais mordre a l'extrémiter du doigt. c'est le apres qui a commencer a faire mal. ca fais 4 jour et ca fais mal encore quand je plis mon doigt. disons que cest pour ca aussi que je met toujours des agnt sauf la seule fois que j'en mets pas... pafff jme fais mordre par ma femelle de 1 ans. sa surprend. faut toujours être prudent. même si cest nos bébés, pcq les bébés ont toujours leur côter prédateur qui repose quelques part. une fois ques mes boa et mon python deviendront vraiment gros.... je compte me garder toujours un petit couteau de poche pres de moi ou quelqun qui saura réagir si je reste prit!. cest plate a dire mais on sais jamais comment ca va réagir. donc faut toujours faire attention pour ne pas qui se passe des truc comme ca. mais cest toujours inévitable!! parce que quand cest rendu a 16 pied, et que ca peu te broyer les os en quelques secondes, faut etre prudent avec nos bêtes! quand on achete gros, faut faire attention, un accident est si vite arrivé et au nombre de ``toton`` qui échappe leur serpents partout, se serais plate qui arrive quelques qui nuirait a cette passion!!

en passant belle morsure!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieusement, faut etre patient et prendre le mal, ca aide de se parler tout seul, moi ca m'aide un peut rotf faut surtout pas tirer la main, le serpent pourait se faire arracher des dents, et ca serait catastrohique.

lol
Je vient d'avoir une pensee Idea
J'essay de pas trop pense, mais celle la est venu tout seul lol

Comme les gens ont la mauvaise habitude de demander les memes questions au lieu d’utiliser l’engin de recherche, voici quelque chose qui pourait etre utilise si jamais qulq’un utilise / trouve la fonction “ Rechercher “.

Combien de dents posede un BCI de deux ans ", allez y, compter les rotf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle femelle effectivement...

Mais...es tu suicidaire?

apres les lames de rasoirs les dents de boa...

Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une femelle de 4' et des poussières qui m'a justement mordu à la figure il y a quelques mois, directement sur le nez, disons que ça surprend pas mal !!

Au fais, quand tu parle de l'accoupler l'an prochain, tu parle de la partir en cooling vers décembre2008 / janvier2009 ? Ou tu parle plutôt vers 2010? Je suis juste curieux, elle mesure combien au faite? Est-ce que c'est sur et certain qu'après 2 ans et demi la femelle est bien correcte pour avoir une portée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Ou tu parle plutôt vers 2010

Exact.
La femelle montree ne sera pas reproduite cette annee, je parle de l'an prochain style Nov - Dec 2009 en cooling, puis l'accouplement debut 2010 ( c'est pas les mois excat, mais ca done une idee en temps ).

Je n'accouple aucune femelle avant l'age de 3 ans solide, et meme la, elle doivent avoir la taille requise si non je passe un annee.
Example ;
Pour un BCI regulier de taille reguliere, ont parle de 3 ans et d'un minimumm de 12 livres ( je prefere 14 livres ).
J'ajuste le tir avec chaque Boa et tenant compte de l'espece ou sous espece.
Autre Example, ma femelle Dumeril 2005, come je la trouve encore petite, il y a de bonne chance que je passe l'acouplement cette annee.
Ceci dit,
Les Boa provienne de differentes lignees, donc la taille des adultes peut variees, lorsque j'achete un Boa je me renseigne sur la lignee pour avoir l'info des parents, ca me donne un idee a quoi m'attendre quand le Boa en question sera adultes a 3 ans.
C'est pas ecrit dans la bible, c'est des guideline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...