OREEDARMOR 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Cette Table est mise en vente sur Ebay. Comment pouvez vous savoir que c'est un homme qui la vend?Vous avez trouvé?? Regardez attentivement... La Réponse est en bas . Ce n'est pas une blague, SVP regardez bien la photo puis essayez de trouver, la reponse est en bas, moi je n'est pas trouvé puis une fois vu la reponse, j'ai explosé d'rire!!Tjrs pas trouvé??? si vous n'avez pas encore trouvé, descendez en bas... La réponse est: Regardez le miroir.. Si un jour vous devez publier une photo sur le net, n'oubliez surtout pas de mettre un SLIP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 rho la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 non mais il l'a fait exprès c'est pas possible!! mdrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oui oui, je pense que c'est fait exprès ..... qui aurait l'idée de se mettre nu pour prendre des photos ???? à moins qu'il vive à poil à longueur de temps .....Peut-être un pari ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 tout tout vous saurez tout sur le zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 il a fait très chaud cet été !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites