jonathan.lafond 0 Posté(e) le 9 août 2008 wow il est vraiment intense et est-ce moi ou même ce qu'il apelle le normal a pas lair normal du tout, on dirait un peu du jungle ... stav , peux tu mettre quelques de tes bébé striped après leurs mues stp, ca serait intéressant de voir s'il y a des ressemblances !!si je me rapelle bien , messemble que quelqu'un avait mis comme nom ROSWELL boa sur le striped , je me rapelle plus ou javais vu ca ?!?! et pour la génétic, je sais pas si ca avait été prouvé, quelqu'un a plus d'info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 9 août 2008 Effectivement, certain utilise ne nom Roswell pour la stripe uniforme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 9 août 2008 En effet, c'est un Roswell... I a été issu d'un Cross BCC x BCI au USA. Il seraient nés prématurément et supposément qu'ils ne se nourissent pas super bien. Mais en effet, ils sont vraiment jolis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg11 0 Posté(e) le 9 août 2008 son malade tout les 3 ... mais le striped ... ca réaction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin05 0 Posté(e) le 9 août 2008 C'est assez intense comme couleur, vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites